Bonsoir,
Comme prévu, j'ai reçu mes bottes Lowa Recon Para aujourd'hui, a peine deux jours après leur commande internet sur USMC.
J'ai longtemps hésité avant de porter mon choix sur ce modèle mais ce fut bénéfique, il me fallait une tige haute, un produit de qualité pas trop lourd et assez 'discret".
Lors du déballage je me suis rendu compte de la hauteur de la tige !, 20cm ça fait haut mine de rien mais le maintien du pieds est très bon.
Porter lorsque j'était en bermuda, elles paraissaient massives, mais sous un jean, c'est nickel, discret, et plus encore si je met le bas du jean dans le côté intérieur de la languette de la chaussure

Question poids, c'est pas des Nike Air, on les sent mais en aucun cas cela représente une gêne pour la marche ou même pour courir

Le confort est très bon, je peut envisager de marcher 10 kilomètres sans aucune sensation d'inconfort ni de fatigue.
C'était mon petit avis sur cet paire de chaussures, a mon goût très intéressante, j'espère qu'elle aidera les personnes qui sont dans l'hésitation
Petit question, le frottement d'un bas de jean sur une languette en maille fine peut il l'abîmer a la longue ? (comme la maille extérieur des blackhawk Light Assaut)
Merci d'avance