Certains d'entre vous voudraient-ils me contacter en mp s'il vous plait?
Désolée d'ennuyer, une fois de plus, les membres du forum avec mes soucis mais c'est tellement grave et je ne sais vers qui me tourner, à part vous, pour poser ces questions.
Voilà de quoi il s'agit :
Mon fils nous a annoncé avec joie et fierté qu'il va peut-être avoir très bientôt une possibilité de partir en Afganistan

Je ne souhaite surtout pas de polémique politique comme celle je crains d'avoir déclenchée, bien involontairement, par mon intervention sur le dernier fil concernant l'Afganistan.
Mon mari et moi sommes bouleversés et j'aurais besoin de savoir, si notre fils part là-bas, quel est le risque, étant donné son métier et son régiment, qu'il participe à des missions sur le terrain, donc très risquées ou bien a-t'il des chances de plutôt effectuer une mission à l'arrière, dans un camp de l'OTAN donc avec un risque plus faible ?
Vous qui savez comment fonctionne notre armée et qui, pour certains, êtes allés vous-même en Afganistan pourrez peut-être répondre à cette question qui me hante. Je vous préciserai en mp quel est son métier et son régiment.
Si je demande que cela passe en mp c'est pour ne pas donner de détails privés sur le forum puisqu'il est accessible à tout le monde.
Merci d'avance