Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Suggestions pour le forum...  (Lu 5371 fois)

24 août 2010 à 17:16:58
Réponse #25

dolgan

Pour avoir fréquenté "question-réponse" ou ce système de notation existe, je peux dire qu'avoir beaucoup de bon points n'est absolument pas un signe de qualité des interventions.

En plus, si je me rappelle bien, tu peux voter pour toi-même. tu peux donc facilement être élu "meilleur réponse" avec ton seul vote. Donc après, ça deviens un jeu: tu flood, puis tu vas voter pour toi, et tu gagnes un rang.

Sur certaines parties du site, tu as une ambiance malsaine et de véritables chasses à l'homme où des gens en traquent d'autres juste pour leur mettre des points négatifs.

Donc, autant ça m'amuse là bas, autant ça ne pourrait pas s'intégrer ici.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //