Alors, comment dire tout ça...mes hanches portent tout, je tiens à mon dos

Au niveau de la bouffe, c'est du très light,
en gros ration de NOIX de CAJOU et diverses (900 calories au 100 grammes) Hiver besoin 3000 calories/jour en gros donc ca c'est pour le soir, (4 heures de digestion pour les lipides) et soupes lyophilisés
le journée, fruits sec (raisins, figues...) pour l'effort, glucose facilemement assimilé,
a l'okkaz thé d'aiguille de pin, + ce que je trouve en chemin, etre opportuniste

*rangement de tout ca dans poches internes et externe de mon pantalon d'approche en Schoeller Mammut, sac banane et une housse Wiggys en ceinture (j'en ai 2)
Tente, y a pas.....
solution alcove de neige, (1 heure par metre cube de neige à sortir, oui c long) donc pelle à neige modele acier 400 gr, en ceinture (et ca pend)
sac de couchage, idem : y a pas....
dans l'alcove, il fait au pire -5 °C, c'est gérable avec le falzar + la parka,
pour les pieds c'est plus hard (donc je bourre des chutes qui viennent de mon oreiller Lamilite et les tassent au fond des Mukluks, + une chaufferette ou 2)
pour les mains, si j'ai froid, je retourne les manches et les rentre dans la parka, (isolation supplémentaire) + les moufles dedans et mains en croix contre poitrine (comme les momies Egyptiennes, voila)
*rangement (parka 1.5 kg + falzar 0.8 kg + matelas 40inches 1 kg : 3.3 kg) roulées en long ensemble au dessus des fesses retenues par 2 sangles arrimées à ma ceinture. c'est 1 poil volumineux mais ca passe
PS : je vais bientot virer ce falzar en duvet et le remplacer par une Antartic bib
réchaud, y a pas....
je fais du FEU avec mon Firesteel, donc poignard pour racler le bois et la seve des pins et pour gratter le firesteel
*rangement attaché à la jambe
Gourde acier WIggys (dans ma 2eme housse ceinture) puis remplie de neige et au FEU, voila comment j'obtiens l'eau
les bottes, je monte avec, c'est chiant jusqu'à les premieres neiges, ou alors il me faudrait les mettre enlacées autour du cou en bandoulière (centre de gravité) et monter en chaussures de raid (là j'hésite encore)
j'espère que ca pourra t'éclairer, non j'ai pas franchement pris en photo tout ça, mais j'ai des photos de la parka si tu veux..