Etant de Lyon je peux confirmer qu'il y a de très très bon clubs de boxe par ici ! Si tu le souhaite FW190 on peut en parler par MP !
Pour ton club ça peut être plutôt sympa toutes ces activités mais fait attention a force de polyvalence le niveau risque de ne pas être génial si tu veux te mettre a font dans un sport en particulier !
D’autre part et par expériences, je ne peux que te conseiller de tester une ou deux séances avant de t’engager !
Dernier conseil ; de mon humble avis et a mon gout, pour progresser a la boxe il faut qu’il y ait contact ! J’ai déménagé pour le boulot cette année et j’ai atterrit dans un club ou l’on n’as quasiment fait que du Shadows toute l’année en dehors de quelques gala, pas vraiment l’impression d’avoir progressé …
Dans mon précédant club, pas de shadows ou de manière faible, on travaillait toujours avec un partenaire sur des reprise de 2 min a thème, pas de gros risque mais ça oblige à gérer les distance, voir les coups venir, absorbé/esquivé, bref, tu apprends tout ce qui va vraiment te servir sur le ring ! Là tu progresse vraiment !
Discute avec l’entraineur, demande lui de t’expliquer comment il travail, comment il compte te faire évoluer !!