Bon ba pour ce qui est de l'utilité de la boxe anglaise dans la rue je pense qu'elle peut etre vrément pratique mais avec une bonne maitrise.
J'ai beau avoir 17 ans je pense pouvoir donné quelques avis car je suis comme vous l'appelé un BG(mais la j'ai décidé de changé d'ailleur merci a tous ceux qui m'aide pour m'en sortir).Donc en bref j'ai une certaines expérience de la baston de rue.
Par contre il y a qulques points avec lequelles je ne suis pas d'accord.
-Alors déja pour ce qui est de laissé l'autre tappé en premier je trouve cela trés trés riqués car si tu tombe sur quelqu'un qui a l'habitude de se battre dans la rue il ne va pas forcément tappé au moment ou tu t'y attend.Petite astuces qui marche trés bien,la 1ere est le mec qui va se ramené quar ses copains qui t'on cherché la me*** vont l'avoir appelé pour les aidés(je parle par expérience personnelle),ba il va se ramené tu va vouloir lui parlé et la il va te mettre un coup direct comme ca sans cherché a parlé.La 2 eme il va y avoir dialogue et la au moment ou tu crois que la préssion est retombé chez tout le monde,malheureusement pour toi elle est pas retombé chez lui et a ce moment la tu va croire que tout est finit et ba il va t'en mettre une et va pouvoir te fignolé derrière.Il y en a qui sont vrément imprévisible.
-Autres choses sur laquels je suis pas d'accord,l'utilisation des pieds en baston de rue.Faut vrément bien maitrisé avant de l'appliqué parce les 3 quarts su temp il va y avoir une saisie du pieds et la s'en est finit pour celui qui s'est fait choppé le pieds.
Aprés cela ce n'est que mon avis doncn'hésité pas si vous n'étes pas d'accord avec moi.
Loyd,
En effet à 17 ans et tu es en droit de donner ton avis, nous sommes beaucoup ici à avoir eu 17 ans . Par contre, non tu n’es pas un BG comme tu dis, tu es juste une ancienne terreur des bacs à sable qui a vu trop de films et qui se la joue BG, pas la même chose ! tu es un petit gamin qui essaye de grandir et qui s’invente un personnage, il y a rien de bien grave la dedans, d’autant plus que tu vie dans un pays où il t’es possible de la faire en toute sécurité. À lire ton intervention ici et l’autre sous la rubrique « feu de camp », je pense que tu ne souhaite rien arrêter du tout, et que tu trouve une certaine jouissance dans ton comportement, ta présence ici n’ a d’autre but que de satisfaire ton égo et soigner ton narcissisme. Remarque bien que j’en ai rien à foutre, et que cela ne me regarde pas, mais je ne voudrais pas que des jeunes de ton age qui lisent le forum s’imaginent deux secondes que tu sois une sorte d’exemple, t’es juste un gamin en manque de repères qui a besoin d’attention et sûrement d’affection. Voilà pourquoi, beaucoup ici prirent du temps afin de te donner les conseils que tu demandais. Essaye d’en tenir compte et de les respecter.
Je suis vraiment désolé de te parler comme ça, je n’aime pas le faire, et si un modérateur trouve que le message est trop violent il aura raison de le supprimer, je le post ici et pas en MP pour que les plus jeunes lisent, je me suis retenu tant que tu demandais des conseils, mais ton intervention sous la rubrique » survie urbaine » ne me semble pas judicieuse. Rencontrer des gros méchants en prison où encore en liberté est une partie de mon travail, crois-moi ton personnage est loin de la réalité. Mais si un jour tu veux voir cet univers, afin d’être certain de ne jamais y aller, tu peux me contacter en MP.
Bien à toi