Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est reparti ! Fuck les hackers palestiniens ;-) !  (Lu 12219 fois)

01 septembre 2007 à 23:41:06
Réponse #25

dents-de-sabre

02 septembre 2007 à 00:36:51
Réponse #26

shrek

merci à tous ceux qui ont remis le forum sur pieds,
mon espace de liberté sur le net, merci :love: :doubleup:

put**n de hackers  :enerve:

hakuna matata

02 septembre 2007 à 01:25:54
Réponse #27

goupil127

Bonjour tout le monde

Bravo à tous pour avoir remit le forum sur pied !!!! :up:

Goupil

02 septembre 2007 à 06:10:53
Réponse #28

gglt

Bravo à tous ceux qui ont contribué à remettre le forum sur pied. :yeah:
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

02 septembre 2007 à 06:53:44
Réponse #29

Anke

Que dire de plus sinon ces quelques mots quii me viennent.
On a d'un coté : bètise, acte gratuit, savoir qui tourne en rond replié sur lui-même, ricanement solitaire derrière un écran. Et de l'autre : compétence, partage de savoir et d'expérience, intelligence et humanisme ...
Ces "pirates" à deux balles ne tiennent évidemment pas la distance, surtout au regard de la vitesse à laquelle vous avez résolu le pb !
Messieurs le hackers, si vous me lisez, abstenez vous donc pour la prochaine fois.... vous ne restez que des petits joueurs ridicules.... Et ne déclenchez que l'hilarité générale...

02 septembre 2007 à 07:15:22
Réponse #30

Anke

Re.
Autre chose : n'y a-t-il pas autre chose à faire que le "hacking" pour servir au mieux la cause palestinienne( quand on en revendique l'étiquette ou l'appartenance) ?
Messieurs les pirates, mettez donc votre compétence au service de cette cause si vous la croyez juste et faites donc de votre mieux pour ne pas en ternir un peu plus l'image.

02 septembre 2007 à 07:36:18
Réponse #31

arzh

c'est reparti comme en 14

tomber sept fois et se relever 8 comme disait la signature de david ya quelques temps

02 septembre 2007 à 09:00:29
Réponse #32

James

j'ai pas de backup des smileys par contre...

Si quelqu'un a un jeu de smileys de base sympa à proposer, je suis preneur !!! :)

David

ftp://outdoors-magazine.com/pub/smilies.tar
je ne sais dans quelle mesure les .pak de definition de PHPBB sont compatibles, mais les images de smilies y sont.

02 septembre 2007 à 09:02:28
Réponse #33

guillaume

Super boulot David, en un éclair! :)

a+

PS: Ça vous dirait qu'aille leur montrer nos pelles Cold Steel tous ensemble?  ;D ;D ;D

02 septembre 2007 à 09:36:37
Réponse #34

bison solitaire

Ah ouais, bravo les gars, mais euh James, c'est quelle langue que tu parles là???

02 septembre 2007 à 09:41:35
Réponse #35

Hatari

Efficace et rapide sont les seuls mots, bravo à l'équipe de David pour avoir rétabli le forum :doubleup:
La vraie trahison est de suivre le monde tel qu'il est et d'employer l'esprit à le justifier.

02 septembre 2007 à 09:57:27
Réponse #36

DavidManise

Salut à tous,

Merci pour vous bons mots...  mais je voudrais juste rétablir deux ou trois trucs...  parce que ça m'agace :)

1) un hacker, c'est pas un pirate.  Un hacker, c'est un mec qui a les compétences d'un pirate, mais qui les utilise de manière constructive...  style pour tester la sécurité d'un serveur ou d'un réseau. 

2) l'équipe de David qui a rétabli le forum...  ::)  Sans déconner ;D  Y'a mon pote Franck, au Québec, qui gère son serveur...  et qui me laisse poser les trucs dessus.  Il gère le DNS et le nom de domaine.  C'est tout.  Ici, pour la partie technique, je suis tout seul.  Je tiens à le souligner non pas pour me mettre en avant, mais parce que je n'ai pas envie qu'on commence à critiquer et à attendre des résultats comme si on était une équipe de 4 techniciens à temps plein à bosser sur la technique.  Pour la technique, je suis seul.  Je bricole.  Je me démerde.  J'y arrive pas toujours.  Ok ? :)  Je prends le temps de le dire parce qu'à la dernière panne j'ai reçu des mails de la part de débiles légers qui m'ont balancé des conneries du genre "VOUS n'êtes pas très pros, un aussi gros site avec tous les moyens que VOUS devez avoir, on attend des résultats meilleurs que ça de la part d'une EQUIPE, etc." 

L'équipe de davidmanise.com, ce sont des modos en or, qui font un SUPERBE boulot BENEVOLEMENT.  Et pour la technique, je me démerde.

Merci de votre attention...  j'ai fini ma petite crise de pénibilité ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 septembre 2007 à 10:07:46
Réponse #37

bison solitaire

En ce qui me concerne tu fais bien de préciser... Alors bravo LE gars, d'autant plus que pour moi tout ça c'est vraiment une autre dimension (pourtant y'a un temps, j'ai essayé de m'y intéresser mais ça prenait vraiment trop de temps).

02 septembre 2007 à 10:20:46
Réponse #38

shrek

Ici, pour la partie technique, je suis tout seul
                        :ohmy:

David, t'as été super rapide pour remettre le forum en place  :akhbar:

en ce ce qui concerne ma bévue hacker/pirate , je croyais que c' était la même chose, sorry
( je ne suis pas un pro du monde informatique ... )  ;)

:love: :doubleup:
hakuna matata

02 septembre 2007 à 10:31:54
Réponse #39

Patrick

Mon amour naturel pour ceux qui s'invitent chez autrui et s'approprient leurs biens est proverbial et ne va, certes pas, s'en trouver diminué avec cet énième épisode.

C'est sur ça va bien aider la cause palstiniène ça  ::)

Chapeau David et son pote hébergeur. Si c'est pas une leçon de survie du 21ème siècle ça.

Au fait, y'à un truc qu'il ne sait pas faire le balaise ? Sudoku ? Greffer les orchidées ?

C'est bien simple, y m'épates moi  :doubleup:

02 septembre 2007 à 10:34:26
Réponse #40

Irys

David, t'as été super rapide pour remettre le forum en place  :akhbar:

Oui, c'est sur que c'était rapide !!!

« Modifié: 02 septembre 2007 à 21:18:09 par Irys »

02 septembre 2007 à 11:26:50
Réponse #41

Anke

Mes excuses pour l'amalgame hacker/pirate ( Shreck et moi on doit avoir le même niveau en informatique !)
Apprendre que tu es seul à gèrer ce forum ( enfin comme tu l'exprimes partie technique etc.... si j'ai bien compris) ne peut que soulever l'admiration devant la compétence ( ça c'est une chose) mais surtout sur ta disponibilité qu'il me semble important de souligner une fois de plus.
Il serait bon que le pirate lise un peu tout ça et qu'il en prenne un peu l'exemple, ne serait-ce que pour donner un sens réel à sa vie ( bon il a piraté et après. Il est fort, d'accord) et ne pas se contenter de flatter son ego, seul parlant à son ordi qui n'est qu'une machine ( "j'ai réussi à planter ce site, youpee !").
Action dérisoire sans revendication( étonnant pour un/des pirates palestiniens, non ?), type même du comportement qui ne débouche sur rien et qui ne rapporte rien, pas même du pognon. Nombrilisme, futilité, désoeuvrement....solitude ? Peut-etre que ce type est à plaindre finalement...

02 septembre 2007 à 12:25:25
Réponse #42

Patrick

Il serait bon que le pirate lise un peu tout ça et qu'il en prenne un peu l'exemple, ne serait-ce que pour donner un sens réel à sa vie ( bon il a piraté et après. Il est fort, d'accord) et ne pas se contenter de flatter son ego, seul parlant à son ordi qui n'est qu'une machine ( "j'ai réussi à planter ce site, youpee !").
Action dérisoire sans revendication( étonnant pour un/des pirates palestiniens, non ?), type même du comportement qui ne débouche sur rien et qui ne rapporte rien, pas même du pognon.
Non, non qu'il ne nous lise pas mais nous donne ses coordonnées, nous pourrons ainsi lui expliquer que nous ne sommes qu'amour et que nous nuire est vain et ne fait que plomber son karma son compte chez Allah.
Si quelqu'un a deux bidons d'acide, je suis preneur en vue de la discussion.

Moi je vois bien le profil type de notre hacker qui compense une insignifience patente par un pouvoir de nuisance censé lui permettre de supporter le fait qu'il n'est rien, ne fait rien et n'est estimé par personne.

Un mec brillant en informatique comme il semble l'être mettait son savoir au service de la science ou de la sécurité, traquerait pour la police les pédophiles, mais non, notre exemplaire ne veut que détruire pour que tout soit à son niveau d'existence.

Oui, il nous a bien montré qui il est vraiment.

02 septembre 2007 à 12:32:07
Réponse #43

athlon

Bonjour,

David, as-tu découvert la faille ??? UN hacker en général te laisse un moyen de retrouver la piste de la faille...

Peux-tu me la dire ???

Sinon, si la faille est là... ils reviendront....

Pour le backup, tu as besoin d'aide ?

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

02 septembre 2007 à 13:04:12
Réponse #44

James

2) l'équipe de David qui a rétabli le forum...  ::)  Sans déconner ;D  Y'a mon pote Franck, au Québec, qui gère son serveur...  et qui me laisse poser les trucs dessus.  Il gère le DNS et le nom de domaine.  C'est tout.  Ici, pour la partie technique, je suis tout seul.  Je tiens à le souligner non pas pour me mettre en avant, mais parce que je n'ai pas envie qu'on commence à critiquer et à attendre des résultats comme si on était une équipe de 4 techniciens à temps plein à bosser sur la technique.  Pour la technique, je suis seul.  Je bricole.  Je me démerde.  J'y arrive pas toujours.  Ok ? :)  Je prends le temps de le dire parce qu'à la dernière panne j'ai reçu des mails de la part de débiles légers qui m'ont balancé des conneries du genre "VOUS n'êtes pas très pros, un aussi gros site avec tous les moyens que VOUS devez avoir, on attend des résultats meilleurs que ça de la part d'une EQUIPE, etc." 

Ah ah ah on m'a fait le coup aussi, la lettre d'insulte que j'ai renvoye etait pas mal non plus :D

J'ai aussi perdu quelques membres et lecteurs car ils ont envoyes un  mail au webmaster pour raler ou demander un service sans commencer par "hello" ou finir par "au-revoir ", et la, le retour est en general cinglant, et les mecs decident que ailleurs est bien, aussi :D...

On m'a aussi fait le coup de me menacer de procedure car je vendais un produit en utilisant une marque deposee (la aussi, petite seance de lecture guidee des "disclaimers", avec meme des fois apprentissage a la lecture comprise) .

Il y a aussi les 100 essais de penetration journaliers, qui laissent des traces bien grasses dans les logs.

Les moderateurs de forums qui se croient autorises a pourrir le monde ou se font des petites crises d'autoritarisme et autres abus de pouvoir,  l

Les mecs qui me mettent des threads de la mort (le dernier etait comment monter une diode de graveur de DVD dans une mag lite, avec ca t'as le sabre de jedi, film a l'appui et t'allume ton feu a distance, meme plus besoin de fire steel ou de se dplacer) etc etc...
.
Pour l'instant, je resiste bien, faut dire que le PC tourne en securite maximum, et qu'il est tres difficile de penetrer. Aussi il est derriere un routeur NAT, et une partie des ports vus de l'exterieur sont sur un PC et les autres sur un autre, ce qui rend les choses difficiles pour le pirate blaireau moyen :D :D :D

02 septembre 2007 à 13:28:45
Réponse #45

Patrick

l'équipe de David qui a rétabli le forum...  ::)  Sans déconner ;D  Y'a mon pote Franck, au Québec, qui gère son serveur...  et qui me laisse poser les trucs dessus.  Il gère le DNS et le nom de domaine.  C'est tout.  Ici, pour la partie technique, je suis tout seul.  Je tiens à le souligner non pas pour me mettre en avant, mais parce que je n'ai pas envie qu'on commence à critiquer et à attendre des résultats comme si on était une équipe de 4 techniciens à temps plein à bosser sur la technique.  Pour la technique, je suis seul.  Je bricole.  Je me démerde.  J'y arrive pas toujours.  Ok ? :)  Je prends le temps de le dire parce qu'à la dernière panne j'ai reçu des mails de la part de débiles légers qui m'ont balancé des conneries du genre "VOUS n'êtes pas très pros, un aussi gros site avec tous les moyens que VOUS devez avoir, on attend des résultats meilleurs que ça de la part d'une EQUIPE, etc."
J'espère que ces demi neurone ont été giclé, sinon, je veux bien me charger de leur adresser ma façon de penser. Au fait, j'espère que façon très pro tu leur a envoyé leur cotisation à payer pour leur donner le droit d'ouvrir leur gueule comme ça.  >:(

L'équipe de davidmanise.com, ce sont des modos en or, qui font un SUPERBE boulot BENEVOLEMENT.  Et pour la technique, je me démerde.
Et je peux vous dire maintenant que j'ai basculé du côté obscur de la force que le boulot accomplis par les premiers modos est phénoménal. :up:

02 septembre 2007 à 14:58:40
Réponse #46

mazzeru

Salut a Tous,

Heureux de voir que tout est bien qui finit bien... et que les sauvegardes ont fait leur office.
Merci à David e pour sa technicité informatique. Comme quoi, la survie méne aussi à l'électronique.
Je m'interroge encore pourquoi ces petits c*** prennent un malin plaisir à foutre le souk là où ils ne sont pas invités... sans doute aussi n'ont-ils de palestiniens que le nom...
Bon, je pense que le seul fait d'en parler leurs rends encore trop d'hommage. Qu'ils aillent se faire voir ailleurs car ils sont trop stupides pour qu'ont puisse prendre loisir de parler d'eux.

Vive el Manitou et vive el Linux...

02 septembre 2007 à 15:10:26
Réponse #47

triptop

En simple lecteur, on n'imagine pas tout ce que la gestion d'un forum implique...

Un évènement non souhaité permet de tester le plan de crise du Manitou et de mettre en lumière ce qui se cache derrière

Voilà qu'une lucarne s'ouvre sur les coulisses  :blink: truc de fou ! Merci d'offrir tes compétences David

Je comprends que la tentation soit grande parfois de tout valdinguer et de ce mettre les doigts de pieds en éventail sur la terrasse. ::)

Ce que tu fais peu le ferait  :closedeyes:

bon j'vais retourner sur OM voir le sabre jedi

James toi aussi tu donnes dans la gestion SM bénévole vous êtes fous mais MERCI

ben respect,  :doubleup:  :up: :akhbar: :yeah: :trash:
"Honi soit qui mal y pense !"

02 septembre 2007 à 15:57:50
Réponse #48

DavidManise

Salut :)

Merci à tous de vos bons mots.  C'est tout con, mais ça fait du bien de sentir que vous appréciez le boulot fourni...  et ça donne envie de continuer...

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 septembre 2007 à 16:04:42
Réponse #49

the grinch

Salut à tous,

Merci pour vous bons mots...  mais je voudrais juste rétablir deux ou trois trucs...  parce que ça m'agace :)

1) un hacker, c'est pas un pirate.  Un hacker, c'est un mec qui a les compétences d'un pirate, mais qui les utilise de manière constructive...  style pour tester la sécurité d'un serveur ou d'un réseau. 

pour moi le seul vrai pirate que je connaisse c'est Ian ! les autres ne sont que de pâles copies sans le moindre interet !  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //