Je veux bien comprendre tes explications mais je ne vois pas en quoi tu m y cites et tu m y compares
Moi j ai juste été un spectateur qui n a jamais interagit avec ni l un ni l autre donc je ne vois pas en quoi j aurais pu être un c*nnard juste un spectateur patient
Ensuite pour la cabine d' abords c est une grande cabine pour les handicapes ET les familles avec enfants pour le cote pratique et ma fille n est pas handicape mais que ce soit pour moi ou non ça n enlevé en rien ce que je pense de ce cas qu il m atteigne directement ou pas
D' ailleurs tu parles de modération de propos mais tes termes envers moi sont limites agressifs et grossier sans savoir de quoi il en retourne
Moi La modération je l aie envers des gens qui le méritais pas et envers toi
Comme je l'ai écrit plusieurs fois, je me suis basé sur le récit que tu faisais en exploitant les blancs (et il est normal qu'il y en ait quand on raconte une histoire) pour
imaginer la situation et montrer que
selon le point de vue qu'on prend, le c*nnard peut ne pas être celui qu'on croit - ou tout du moins que la situation n'est parfois pas si simple.
Le seul terme grossier que j'ai employé était "c*nnard", et la raison pour laquelle je l'ai choisi est bien évidemment le titre de ce sujet. Il te visait d'ailleurs pas, puisque, pour la énième fois, les petites fictions du dessus ne représentent vraisemblablement pas ce qui t'est arrivé.
Je ne pense pas par ailleurs avoir parlé de modération de propos. Par contre, ton attitude reflète parfaitement ce que j'essaie de démontrer: il est parfois beaucoup plus facile de considérer que l'autre est un c*nnard que d'essayer de le comprendre.
Mais sur ce, j'arrête d'alimenter la polémique. Tout ce que je voulais faire, c'était de changer de point de vue pour alimenter la réflexion - peut-être de façon maladroite, je ne sais pas - si ça ne marche pas, il n'y a aucune raison de continuer un débat stérile.