Et je trouve que ce genre de discours désinhibant favorise la violence disproportionnée ce qui débouche sur des personne envoyant des chin-jab a chaque fois qu'on leur demande l'heure et se retrouve aux assiettes
Il faut donc éduquer a la violence.
il n'y a rien de pire que de commencer a se demander ce que je ne dois pas faire,c'est le temps de retard qui peut être fatidique.
"est comme tout le temps comparer , oui mais lui il ne fait pas comme ça et il devrait faire ça, nous sommes tout le temps entrain de comparer ,tout le temps.
ce qui fait qu'a chaque fois on passe a coté de plein de choses bonnes ou mauvaises.
Pour ce qui est des personnes poursuivi injustement pour avoir frapper une personne sans raisons j'aimerais réellement avoir les chiffres ou les procès verbaux ou le surcroit de travail occasionné .
Si il y avait une suite judiciaire a chaque fois que j'ai vu une personne frappé une autre personne les rues seraient vide.
pour ce qui est des scenarii
a 0:12:on imagine le gars dans un bar qui dit a la fille je vais te mettre mon sexe dans la bouche jusqu'a ce que tu creves
a 0:16 pas d'idée car l'attitude de l'homme ne laisse rien présager pas assez d'infos, mais je veux bien travailler en protection rapproché avec elle
a 0:19 bon c'est simple , vol au distributeur avec une main dans la poche, c'est vrai que certain attendrons de voir l'arme, de savoir si ça tue...
de 0:25 a 0.34 comment agir quand nous sommes en secours a la victime, c'est propre sans acharnement.
a0:38 la meme chose pour le distributeur, si une personne trouve juste de vous poussez l'epaule pour vous parler alors que vous prenez votre argent"point darwin"qui soit dit en passant a du toucher

a 0:42 toujours tricher toujours gagner, qui on est et ou on est
les deux enchainements a la fin pour emmener une personne au sol, sans préparation et sans qu'il le voit
ce n'est pas normal qu'a notre époque on est peur de la justice et de ses hommes.
j'etais dans une voiture il y a peu il y avait des gendarmes sur le bas coté, la personne a dit "les gendarmes" avec coup de stress, je lui est demandé pourquoi elle avait si peur elle ne savait pas du tout pourquoi

, mais alors c'est une personne qui n'a rien a se reprocher du tout du tout.
la justice inhibe les gens bons :)mais pas les méchants
et tres bien la phrase d'intro

la différence entre moi et un prédateur c'est que lui a fait un choix de l'etre , moi il me propulse a cette place ou je ne vais pas rester.
cette façon de penser n'existe pas en France