Bon, ben j'ai testé.
Tout d'abord les conditions d'utilisations , apparament une fois qu'on a la licence on peux acceder a la lecon autant de fois que l'on veux, mais le contrat précise qu'ils peuvent arretter quand ils veulent sans explications.
Moi je l'ai ouvert 4 fois de suite y compris aprés avoir réussi le test, donc je pense que c'est bon a ce niveau la.
Bien entendu interdiction de partager sa clé, faire des copie d'écrans etc..
Deux types de comportements d'attaque immédiate sont présenté ( les auteurs ne prétendent pas a l'exhaustivité ), l' attaque par perte de controle (colére-peur) et l'attaque planifiée.
La lecon ne s'interesse qu'a la face, les deux types de face sont présenté, avec les types de faces qui peuvent porter a confusion (dégout, mépris, colére controlée).
Il ya un exercice d'environ 40 photos, puis un test de 20 photos.
Mes impressions, les expressions "négatives" ont allumé mon intuiton que quelque chose n'était pas bon sans necessiter un entrainement; l'intérét est de discriminer entre une expressions seulement négative et une expression d'attaque immédiate.
Y a t'il un potentiel ? j'aurais tendance a penser que oui si on travaille sérieusement le sujet des expressions et des microexpressions,et si on n'en attend pas de miracle.
Mon expérience de la violence étant limitée, je laisse a des plus compétents que moi le soin de déterminer si c'est un outil fiable au niveau de la sp.
A+