Salut les copains

!
Comme promis, quelques photos pour illustrer le sujet.
Je me suis concentré sur l'aspect "ceinture" avec la pochette banane homemade et son contenu.
Pour les vêtements, ca sera pour demain, je pense.

La banane homemade au dessus à gauche. Extérieur en cordura 1000D noir, intérieur en cordura 500D orange rescue. Fermeture par gros velcro. Deux gros passants à l'arrière, pour la ceinture en nylon. Sur les côtés, le dessus et le bas, des sangles pour attacher d'autres choses (genre fixation MOLLE quoi). A l'intérieur, sur la face avant et la face arrière, des poches transparente (vinyl transparant, genre fenetre de tente), plates, fermeture velcro. Bien pratiques. On peu facilement à fixer un tarp en silnylon d'une personne ou un ponchon (j'imagine).
Ensuite :
- Mug MSR Titane
- Boite de plasticine playdoh remplie de cotton/vaseline (+- 35 pieces de disques démaquillants)
- Roselli Carpenter UHC + etuis (se fixe sur la ceinture, pas dans la banane) avec 3 ou 4 mètres de ficelle dyneema enroulée dessus
- neck fred perrin en xc75. Je l'ai mis dans ma liste, mais il sera remplacé par le roselli, bcp plus polyvalent et pas bcp plus lourd.
- aiguisage : une plaque diamantée grain 100, super abrasive. 2 petites DMT repliables grain 600 et 1200.
- mousqueton avec clé maison, clé bagnole, clé usb2 16Gb, firesteel, briquet+scotch, photo freedom, "portefeuille cash + ID + CB" (le truc blanc dégueux ;-))
- pochette en nylon SPA noir, contenant téléphone + batterie sup. s'accroche à la ceinture ou se met dans le sac à dos.
- pochette mylar/kevlar avec fermeture en velcro. Contient kit de couture, piles sup pour photon, super glue, duct tape, 2 briquets de plus, pince à épiler, piles lithium pour frontale tikka xp, piles pour la télécommade de la bagnole, boules quies, lingettes pour nettoyer les lunettes, micropur. (c'est dans mon edc urbain -> certains trucs à virer).
- La super cuillière LAPINOU !!!

Légère, solide et look trop sympa. Je l'ai piquée à mon Vincent

Tout tiens à l'aise dans la banane. Y'a encore de quoi mettre qq petites choses sans problèmes.

Le tout fermé et pret à partir (mais que fait Martin dessus ?!

).
Comfortable, EXTREMEMENT SOLIDE, léger (et oui, le tout fait le même poids quasiment qu'un maxipedition proteus VIDE !) et pratique.
La suite demain ...
fab