Il ne s'amusait pas, il suivait son prof
lol, ha ben encore mieux(confiez donc vos gamins à des profs d'arts martiaux, si ils s'ennuient le soir, ils leur trouveront des trucs à faire

)
je lui confie mon fils les yeux fermés
Bon, le prof je le connais que par le peu que tu en racontes, ça reste parcellaire et tout à fait subjectif, mais avec ce peu que tu en racontes, pour ma part je n'aurais pas confiance.
C'est pas parce que Me Ueshiba envoyait ses élèves se fritter avec les dockers(un exemple de sagesse orientale fantasmée :p ) que la voie de l'étude de la violence dans la société actuelle doit s'inspirer de ce genre de pratique: mise en place d'une stratégie afin de prendre au piège un quidam grâce à la provocation pour tester ses techniques, à plusieurs et accompagné du prof, ça porte d'ailleurs un nom ça, c'est de la violence en réunion avec préméditation(avec toutes les conséquences pénales que ça peut impliquer). Et il le raconte maintenant...j'espère(enfin, façon de parler, en réalité peu m'en chaut, je joue pas les moralisateurs) au moins qu'il en est pas fier et qu'il s'en vante pas auprès de tous ses élèves, surtout ceux qui sont mineurs.
[HS]Quand je lis les blogs de certains profs, j'hallucine vraiment sur les discours qu'ils tiennent: "J'ai fait la synthèse de tel et tel courant, ce que la fédé veut qu'on enseigne c'est naze, moi j'ai fait un art martial trop de la mort qui tue, pas comme les tafioles pro fédé, j'enseigne le combat de survie à partir de sept ans, le combat et seulement le combat, pas de pompes ou d'abdo à faire, ceux qui me critiquent le font parce qu'un complot est dirigé contre moi, parce que mon art à moi il est trop efficace alors ils sont jaloux etc" (pas de lien, histoire de pas lancer de polémiques stériles). Je dis pas que le prof dont tu nous parles est comme celui là, c'est juste pour dire que les profs tordus, ça existe, et les dérives sectaires aussi, ce qui me pousse à la circonspection quand aux profs de mes gamins[/HS]