j'ai du mal avec l'ironie, désolée si j'ai choqué

Et comme c'est un sujet qui me tiens a coeur, j'ai tendance a partir au quart de tour.

La confiscation de l'Argent depend de la tête du clients, c'est laid a dire mais c'est vrai. Les SDF qui travaillent ont des justificatifs mais.... pas toujours, la raison est que ces papiers arrivent aux CPAS, si ils ont une adresse ou alors a une asbl (pour celles qui acceptent). Le mieux c'est vraiment de pas avoir l'air d'un SDF ou autres choses, le mieux est de prévenir que t'es sans logis pour cette nuit. Certains vont te dire de degager, d'autres vont te laisser tranquille ou t'aider (oui, y en a ^^).
Sinon Axiome, je fesais comme toi, quand j'etais obligée de rester en ville comme a Liege, parce que la peripherie etait trop loin: dormir en biblio ou dans un coin chauffé et peinard, et marcher la nuit principalement dans certains axe. Sinon je sais que c'est con mais un truc qui m'as sauvé la mise une fois: j'ai squatté la soirée chez des Spirites (oui les types qui croient aux fantomes, mediums et Alan Kardec): j'ai payé 50 centimes et j'ai duré jusqu'a 2h du mat a discuter avec ces gars là...mais j'ai pas eu le courage de dire que j'etais en rue.
Ca depend où, en effet, mais prendre une balle OO, jamais entendu, faut dire que par chez moi, les bagnoles abandonnées sont en abords des bois (entres phillipeville et Chimay, en a quelques floppées de bagnoles et autres laissées a l'abandon).
Par contre, certains qui ont dormi dans les hopitaux desaffectés (jumet), ont eu un sale reveil: les flics du GIGN Belge, les ont reveillés, c'etait leurs lieux de manoeuvres. Sinon certains ont squattés les baraques bourges dans les quartiers chics laissées a l'abandon. Ils ont dormis dans les lits puis sont partis le matin.
Pour la Carte d'identité: mon mec a le même problème: Quand lui et moi sommes en ville: lui se fait arreter et contrôler, moi: non, jamais.
Le seul controle que j'ai eu a été la Tec, a Liege, jamais les flics.
Sinon dans les lieux: En belgique, on a pas mal de vieilles chapelles datant de 40-45 laissée a l'abandon, j'y dormais. faut juste mettre une bache ou un film plastique en entrée pour couper le vent. Et ne pas avoir peur de la boue car pas mal se trouve aux abords de champs et de prairies.