Sujet complètement perso et hors du cadre du forum, mais comme vous êtes tous "au boulot" devant le forum...
...on va voir celui qui dit qu'en est un si c'en est vraiment un...

Bon, gros virus choppé sur l'ordi familial (en téléchargeant une clé pour mon antivirus...

)
Des petites merdes qui apparraissent pendant quelques jours puis impossibilité de démarrer l'ordi...
J'ai basculer le DD sur l'ordi d'un pote pour sauver quand même quelques docs et photos, puis formatage chez ce même pote...
Réinstall de tout ce qui va bien, ça marche nickel chez le pote...
Puis je rentre à la maison, et là aucun de mes périph (écran, clavier, souris pour les plus importants...) n'est reconnu par l'ordi...
L'ordi démarre cette fois mais écran noir (enfin message d'erreur de l'écran) et souris/clavier inactif...
J'imagine qu'en formatant chez mon pote, l'ordi s'est config sur ses périph (écran 19") et refuse de reconnaitre à présent les miens (écran 17")...
Le truc c'est que sans rien, j'ai du mal à bidouiller...
J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère (pour une "réinitialisation usine" (j'ai lu ça quelque part...

), essayer de débrancher la carte graphique puis redémarrage dans tous les sens...
Rien n'y fait, aucun signal, l'ordi se lance mais toujours pas d'écran...
Faut que je me retape le formatage et toute la réinstal?
Et comment qu'on fait quand t'as même pas accès au bios ni à rien d'extraterrestre?
Merci de votre aide!
Manu.