AMHA les modèles présentés au dessus ressemblent beaucoup aux modèles que l'on peut facilement trouver dans beaucoup de commerces, toujours AMHA il serait intéressant que cette commande qui depasse de loin les 10 exemplaires fasse apparaitre un modèle spécial qui ne differe pas que par un changement de couleur.
En faire un vrai modèle custom imaginé par nous: poinçon à trou, stylo, plaquette au grip particulier, clip, couleur du forum, le petit trou dessous le tournevis/tire bouchon pour y loger la petite aiguille kivabien etc... A nous d'imaginer ce que l'on attend vraiment d'un outil comme celui la.
Mais bien sûr toujours dans la limite du possible par le fabriquant mais là au vue du nombre d'exemplaires souhaité il doit surement être possible de faire quelque chose de sympa et de vraiment diffèrent des modèles du commerce.
Je me sers très peu du tire bouchon de mon SAK et toutes les fois où je m'en suis servi un autre était présent ou pas très loin... Mais les fois où j'ai eu besoin d'un cruciforme bah j'avais rien...
Ne serait ce pas la destinée de ce genre d'outil ? Être vraiment utile dans des situations où l'on ne peut faire autrement qu'avec un outil précis ? (ok le tire bouchon est un outil précis mais je peux sabrer la bouteille si je n'en n'ai pas

) Dans ce cas le tire bouchon a t'il réellement sa place ? (malgré qu'il soit génial pour défaire des nœuds ou que le petit tournevis qui se loge dedans soit bien pratique, mais là encore je peux faire autrement...).