Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Emplois des membres du forum.  (Lu 52674 fois)

10 septembre 2006 à 19:02:44
Réponse #25

guillaume

Lycéen en 2nd generale option ISI (initiation aux science de l'ingenieur)

J'ai pas précisé mais moi aussi  :).

Tu compte t'orienter vers quoi après? (En Mp si ça marche ou par mail).

a+

10 septembre 2006 à 19:41:00
Réponse #26

olive

salut, moi je bosse dans une usine ou l'on fabrique du pvc pour différentes applications notament l'automobile :)

10 septembre 2006 à 19:47:58
Réponse #27

enzo

bonsoir à tous  :)
En ce qui me concerne je suis employé commercial dans une grande surface
Champion pour ne pas la nommée ( racheté par Carrefour ) 18 eme paris
section fruits & légumes !
@ + Patrick
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

10 septembre 2006 à 19:49:48
Réponse #28

raph

Salut, je suis ingenieur en physique et je bosse pour une boite qui fabrique toutes sortes de puces électronique.

11 septembre 2006 à 08:59:24
Réponse #29

Diesel

Tech en info dans une fac.  ;D
Accès illimité au net pendant mes heures de boulot ..... quand j'ai le temps.  :(

11 septembre 2006 à 09:12:27
Réponse #30

mijour

Comme il faut reconstruire, reconstruisons,  ;)

Je suis Consultante qualité, sécurité... mais en réorientation, cessation de mon entreprise en fin d'année... >:(

11 septembre 2006 à 09:47:37
Réponse #31

riketz

Intérimaire dans le bâtiment (Maneuvre, aide-macon, electricien, ... )

C'est bien pour le sport mais pas top pour la feuille de paye, l'avantage c'est qu'on a des vacances quant on veut!  ;D

11 septembre 2006 à 09:54:15
Réponse #32

Vincent S

Etudiant en ecole d'ingenieur à Marseille (Centrale Marseille- Ex-EGIM), c'est pas mal ca laisse pas mal de temps pour faire autre chose mais question verdure et foret, je prefere ma ville d'origine: Thoraise 120 Habitants perdu dans le Doubs :D

11 septembre 2006 à 10:43:36
Réponse #33

French Kiss

Je suis ingenieur yaourt-avec-des-vrais-morceaux-de-semi-conducteurs-dedans, regardez vos telephones et ordinateurs portables, ben il y a environ 1 chance sur 2 pour que la puce qui en gere la batterie ait une petite touche de mon cru  ;D
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

11 septembre 2006 à 11:37:32
Réponse #34

Eric Lem

Je suis dispatcheur, ce qui équivaut à du proxénétisme de camion et de chauffeurs....
Mon boulot c'est de les envoyer, pus ou moins au bon endroit et plus ou moins au bon moment.

Parfois, j'ai trop honte d'avoir un métier si intéressant...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 septembre 2006 à 11:40:46
Réponse #35

knarf

Responsable qualité dans un laboratoire d'analyses environnementales.

11 septembre 2006 à 12:29:33
Réponse #36

Vrorsh

Moi aussi je suis un ignoble gratouilleur d'ordinateurs et de réseaux.
Mais je suis en pleine recherche pour opérer un changement radical d'orientation (professionnelle ET personnelle  ;D ).
La nature me rappelle ...

11 septembre 2006 à 15:23:52
Réponse #37

Julosse

Et moi je travaille dans une administration, je fais de la saisie toute la journée, alors ne me montrez plus de photos de paysages magnifiques !!!!!!! ça déprime  :'( :'( ;) :D

11 septembre 2006 à 17:11:36
Réponse #38

Kilbith

Salut,

Je suis universitaire.

11 septembre 2006 à 17:28:16
Réponse #39

kartoffel

Je suis universitaire.

Salut... et j'espère bientôt ne plus l'être  ;D
Fin des études : J-16 (ah oui, j'espère que ça ne sera pas J-(365+16) !!)
Après, un job dans l'informatique pour le transport aérien, du côté de là où y'a le soleil, les montagnes et la mer  ;D Job qui n'a rien à voir du tout avec mes études, dit en passant.
« Modifié: 11 septembre 2006 à 17:37:31 par kartoffel »

11 septembre 2006 à 17:36:25
Réponse #40

corwyn

Allez zou, et un intermittent de l'élevage par ici!
Eleveur de puces électroniques à la ville et de puces de moutons à la campagne!
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

11 septembre 2006 à 18:15:54
Réponse #41

Thierry

Agent de Police Judiciaire Adjoint,  ???

C'est sûr, dit comme ça, ça en jette,

on dit aussi Policier Municipal, dans une petite ville du Texas de la Drôme, alors si vous passez par la N7, méfiez vous, je guette, tel le Shériff du Conté de Hazard !!! ;)

@+

Thierry

14 septembre 2006 à 14:55:17
Réponse #42

nix

Salut

professeur d'histoire-géographie
militaire
de réserve

Quand j'étais petit je voulais être marin-pompier-pêcheur....

14 septembre 2006 à 20:17:55
Réponse #43

nix

Facile:

tu te trouves un régiment dûment doté d'une UIR (Unité d'Intervention de Réserve), ou tu passes dans un CIRAT (Centre d'Information et de Recrutement de l'Armée de Terre), tu prends contact avec le Bureau des Réserves et il t'explique la procédure;

Engagement mini par an : 5 jours, le tout est soldé (la même que le personnel d'active). Stage divers spécifiques (pour "monter" en grade, càd prendre des responsabilités, participation à des activités ou des emplois: Vigipirate, Hephaistos (surveillance des forêts à risque en été, parfois stage commando....)

Sinon www.reserves.terre.defense.gouv.fr/

Tu es de où?

Edit: bon Razak j'ai trouvé la répose dans ton profil, ce que j'ai dit est valable pour la France (à bon entendeur salut) si j'ai bien saisi tu es québéquois donc là... ben je me renseigne
« Modifié: 14 septembre 2006 à 20:19:56 par nix »

14 septembre 2006 à 23:28:08
Réponse #44

Baptiste

Je suis francais!!! Mais je suis parti vivre au Quebec pour un an...
Merci des infos, je me renseigne des mon retour en France!
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

15 septembre 2006 à 20:07:27
Réponse #45

Cyberic

Salut à tous,

ravi de retrouver tout le monde après les vacances et une rentrée des plus animées au niveau boulot !  :D

comme c'est ici le sujet, je suis chargé du contrôle de  la  qualité dans une association chargée d'accueillir les jeunes de 16 à 25 ans en recherche d'emploi : les Missions Locales, pour ceux qui connaissent. j'y étais jusqu'alors conseiller en insertion sociale et professionnelle, maintenant je suis l'oeil de Moscou !  ;D

à bientôt

Cyberic

16 septembre 2006 à 13:10:17
Réponse #46

lepapat

bon moi, je suis "pour l'instant" intérimaire (principallement dans l'agro-alimentaire section frite :P; on es belge ou ont ne l'es pas ;D) en phase de revolte (marre qu'on me prend pour un bouche trou :'()

Maintenant je suis agent du M.E.T. , J' entretien les routes crasseuses  et rebouche les trous des routes  ::)

a+
« Modifié: 12 mai 2007 à 14:30:19 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

18 septembre 2006 à 15:29:38
Réponse #47

Alemel

salut
apres de longues années dans l'imprimerie eet la reprographie, j ai changer de branche  pour
grimper dans l'arbre informatique en attendant de trouver  mieux je suis sur la branche basse
"hotline" ...

23 septembre 2006 à 01:54:24
Réponse #48

koumani

26 septembre 2006 à 15:46:30
Réponse #49

CAMP

:)
Pere au foyer au milieu du Parc Naturel des Monts d'Ardeche 10 mois sur 12, le reste du temps delegue au Comite International de la Croix Rouge ( www.cicr.org )

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //