Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Emplois des membres du forum.  (Lu 52490 fois)

06 octobre 2011 à 19:23:12
Réponse #225

RaZZer

Directeur des systèmes d'information, formé à l'école de la vie
Président d'une association de promotion des logiciels libres
Réserviste (ESR)

06 octobre 2011 à 22:21:57
Réponse #226

madenn23

Bah moi je suis juste chasseur :)

C'est marrant de voire tout vos métiers quand je pence que la plupart de mes camarades on aucune notion de survivalismes.

07 octobre 2011 à 04:13:11
Réponse #227

Moniot van Moeren

Technicien de Labo

MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

07 octobre 2011 à 11:13:24
Réponse #228

TomCarpenter

Eh bien moi je bouffe du bois à longueur de journée(chêne, sapin rouge, spruce, robinier....la liste est longue!)

Je suis charpentier de marine.

Tchuss.

Tom.
«Le meilleur arrosage pour la terre, c’est d’abord la sueur de l’homme.»
Bernard Moitessier.

07 octobre 2011 à 21:15:16
Réponse #229

mrfroggy

Je viens de prendre du galon, je suis passé Adjoint..( j étais "juste "monteur depuis 17 ans..malheureusement je ne suis pas assez ambitieux..)
((Je ne vous dis pas l augmentation, vous allez rire :lol: ))
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //