Gustuvi, ce n'est pas moi qui souffre c'est Zoltan et son ( beau)fils; mais ce n'est pas grave, pas très important. En revanche que tu sois intervenu, ça c'est important, surtout en ce moment avec ce que tu vis, tiens bon mon gars. En tant que père à peu près du meme age que le tien, t'inquiète, là où il est il veille encore sur toi.
Quand vous êtes petits, nous les pères, nous sommes des dieux ( mon popa il est grand jusqu'au ciel !), après ça change un peu, mais pas trop quand même, on le respecte quand même pour ce qu'il est le vieux con, pour ce qu'il a construit. Gustuvi transmettre ce que ton père t'a donné, offert : valeur, sens de l'honneur, parole donnée etc... Transmets le toi même à tes fils, et il continuera de vivre à travers eux. Plus vieux te le reconnaitra dans le miroir en te rasant le matin, chaque ride appelera un souvenir heureux, une mimique, une odeur et dans ta tête, tu te diras : " mon père, c'était un géant !"
Puissent mes fils penser ça quand je ne serais plus...
Manitou et modos, je me pose peut-etre un peu trop en tant que responsable sur ce coup là, si ça agace, une remontée de bretelle sera compréhensible et comprise.
Zoltan, pour moi pas de modération à avoir avec la souffrance et la peine, en ce qui me concerne, ici est un espace idéal pour l'écoute et le partage( amha). Ce qui me fout juste la "rage" c'est d'être si loin...