Lepapat, on ne dit jamais de bétises dans ce domaine là, on envisage des solutions avec les connaissances que l'on a au moment précis où on les exprime.
C'est du moins ce que disait mon ancien "Patron" de réa quand on se retrouvait à la "réunion du mardi" et que l'on évoquait chaque patient. Et on était tous là, de la femme de ménage( qui voyait des trucs que personne d'autre qu'elle ne pouvait voir )au maitre de conférence( qui lui voyait aussi des trucs à son niveau), parce que tous nous étions concernés et que nous avions tous des idées ( plus ou moins bonnes, plus ou moins réalisables, chacun à des niveaux différents) et que nous étions tous animés des mêmes intentions. C'est toujours la concertation des points de vues qui faisait avancer les démarches thérapeutiques.
Un grand bonhomme !
Cubitus, j'avais en tête de poser des questions dans un nouveau fil sur ce sujet ( euthanasie)afin de recueillir vos avis, points de vue, voire expériences. Bon c'est un peu tôt pour l'instant, et puis je ne sais pas trop si ça a un rapport avec l'esprit ou les sujets possibles du forum, quoique... Pourquoi pas. Je vais attendre un petit peu, je suis trop "dedans" pour l'instant.