Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rambo IV  (Lu 16463 fois)

30 janvier 2008 à 02:42:57
Réponse #50

Rod

http://www.hibbenknives.com/johnrambo.htm

Gil Hibben l'a fait faire par un gars de chez nous?  ;)

Bien à vous,

Rod

30 janvier 2008 à 03:21:52
Réponse #51

dents-de-sabre

http://fr.youtube.com/watch?v=15jPNStQa_s&feature=related

Un trailer un peu plus ''musclé'' .  Les commentaires sous la vidéo sont hilarants  ;D

Diego
« Modifié: 30 janvier 2008 à 04:48:02 par Diego »

30 janvier 2008 à 06:09:01
Réponse #52

humpfrey

http://www.hibbenknives.com/johnrambo.htm

Gil Hibben l'a fait faire par un gars de chez nous?  ;)

Bien à vous,

Rod
Faut reconnaître que cette fois, Rambo a qqch qui ressemble vraiment à un couteau de camp... Parce que plus le nombre de film augmentait, plus ses couteaux devenaient ridicules... On pouvait redouter le pire avec Rambo IV et finalement, on se trouve p'têt avec le plus crédible des 4, niveau forme et tout... A noter que la copie custom du couteau est quand même vendue plus de 1000$ et qu'elle est en D2 (pour un Couteau de Camp, j'trouve le choix bizarre d'autant plus que dans le film, il est sensé être en acier de ressort, choix beaucoup plus judicieux... ;D)
Reste que je pense vraiment pas aller voir ce film, j'préfèrerai me refaire "No Country for Old Men" ou zieuter "Into the wild"... :)
« Modifié: 30 janvier 2008 à 06:17:41 par humpfrey »

30 janvier 2008 à 08:44:15
Réponse #53

athlon

Salut,

Moi ce que je retiens de ce type de film, est tout simplement un moment de détente cérébrale.. j'ai pas besoin derélfechir, je peux comater devant, parfois sourire, parfois soupirer... mais globalement cela m'a deconnecté.

Je cherche pas plus.

Sinon de ce topic, je retiens une phrase que je vais mettre en signature : "Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."   :doubleup: :doubleup:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

30 janvier 2008 à 09:56:36
Réponse #54

Hatari

J.Tanazacq avait déjà sorti ce genre de couteau, il y a longtemps, le modèle CELEBES avec lame de 36cm...en fait le profil de la pointe est inspiré de la machette indonésienne à l'opposé de la machette sud-américaine qui a une forme pointue.
Ce comme quoi, il ne faut pas nécessairement aller outre-atlantique pour trouver ce type de lame :D
La vraie trahison est de suivre le monde tel qu'il est et d'employer l'esprit à le justifier.

30 janvier 2008 à 21:39:40
Réponse #55

chocapic

Hellow

A la place de rambo moi je vous propose LE Film  :love:

30 janvier 2008 à 21:46:32
Réponse #56

DavidManise

Fight Club :love:

Mon film fétiche :love:

Man, I see in fight club the strongest and smartest men who've ever lived. I see all this potential, and I see squandering. God damn it, an entire generation pumping gas, waiting tables; slaves with white collars. Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need. We're the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our Great War's a spiritual war... our Great Depression is our lives. We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won't. And we're slowly learning that fact. And we're very, very pissed off.

-- Tyler Durden

;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 février 2008 à 09:51:37
Réponse #57

Diesel

Font chier.  ^-^
Les trilogies en quatre films, ça me perturbe moi.  ;D

01 février 2008 à 12:35:45
Réponse #58

olive

une trilogie que je prend toujours plaisir a revoir c'est indiana jones  :love: j'adore surtout les 2 premiers  :D

01 février 2008 à 12:40:32
Réponse #59

Olcos

Fight club fait partie de ces films où l'on découvre toujours un détails a chaque rediffusion. ils sont pas nombreux les filsm que j'ai vu plus de 5 fois...

Ils sont trois, avec fc y'a "Las Vegas parano" et "les trois frères" (bah quoi il est drole).
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 février 2008 à 13:17:39
Réponse #60

Sielwolf

Fight Club, les bouquins c'est encore plus de plaisir  :tongue:

Dans le bouquin, il y une citation qui tue. Tyler dit "les gens passent leur vie à faire des boulots qui les emmerdent, pour se payer des trucs dont ils n'ont pas besoin".... J'adore....
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

01 février 2008 à 13:33:09
Réponse #61

Diesel

Je vais essayer de me faire une petite rétrospective John Rambo moi, ça fait longtemps que cette lacune pése sur ma culture générale...
Arrête toi au 1er film les 2 autres ne valent pas grand chose.
Même moi qui était fan plus jeune, j'ai calé devant le 3 il y a peu tellement c'était de l'anticommunisme primaire.  :bheurk:

01 février 2008 à 16:09:36
Réponse #62

Eric Lem

Pour Las Vegas Parano et Fight Club, les bouquins c'est encore plus de plaisir  :tongue:

Encore une adaptation plus que foirée d'un bouquin brillant... comme tout ce qu'à écrit Hunter S. Thompson, d'ailleurs.
Dommage de n'avoir retenu que le coté "marathon de la camme" et d'avoir quelque peu laissé sous silence la virulente critique de l'american dream qui constituait la vraie raison d'exister de ce livre...

Au sujet de Thompson, je vous recommande chaudement le recueil de sa correspondance "Gonzo Highway" ( http://www.amazon.fr/Gonzo-Highway-Correspondance-Hunter-Thompson/dp/2221090748 ), complètement hallucinant...  :o

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

01 février 2008 à 20:11:57
Réponse #63

Campeur

Il est aussi crédible dans ce N° en tant que combattant que moi en coureur des bois... il arrive un moment ou il faut savoir s'arrêter... je viens de voir la bande annonce, c'est gore et à mon avis sans intérêt !

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

01 février 2008 à 22:57:46
Réponse #64

ZCH

Fight Club :love:

Mon film fétiche :love:

;)

David

Moi de même ! Quand je pense que c'est ma fille de 22 ans qui me l'a fait découvrir en me disant que j'adorerais....... :love:

Pour Rambo, il se dit selon les critiques que c'est nul.

Je m'en moque, j'irais le voir car ce film (le 1) fait partie même si peu de ma vie !

Nostalgie quand tu nous tiens  ::)

Après tout même si c'est de la daube, ce ne sera pas pire que de devoir se taper la starac le vendredi.

Et puis, bon, c'est des conneries mais le cinéma, même pour les gros bourrins pour moi, c'est quand même fait aussi pour "rêver" ou se distraire, ça me changera un peu de Ragnar Hyltén-Cavallius.

03 février 2008 à 13:13:28
Réponse #65

Eric Lem

... ça me changera un peu de Ragnar Hyltén-Cavallius.

:blink: :blink:

'Faut en avoir lourd sur la conscience pour s'imposer ça ...  :o

Enfin, t'as raison l'art & essais suédois, 'y a que ça de vrai...  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

03 février 2008 à 13:24:40
Réponse #66

BULLYSSON

Fight Club  :doubleup:

il y a aussi Gangs of New York de Scorsese,  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

03 février 2008 à 19:35:02
Réponse #67

Campeur

Fight Club  :doubleup:

il y a aussi Gangs of New York de Scorsese,  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Pour Fight club, je plusseoi  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

par contre "Gangs of new york", ben je le mets au même rang que la bande annonce du dernier Rambo, ça casse pas 3 pattes à un canard... ^-^ pov bête !
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

03 février 2008 à 19:51:26
Réponse #68

lepapat

"L' aube rouge" passe sur AB4, aujourd' hui, pour ceux qui aime  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

03 février 2008 à 20:21:07
Réponse #69

moustic

Fight club fait partie de ces films où l'on découvre toujours un détails a chaque rediffusion.

Je l'ai re regardé une deuxième fois la semaine dernière parce que il me manquait les 3 dernières minutes, et une 3 eme fois cette semaine, et c'est moi, ou lorsqu'il se fait remballer par le médecin, on voit brièvement l'image de tyler durden?

Ca a fait tilt pour moi la 2eme et 3 eme fois, mais apparemment mon père la pas vu...

04 février 2008 à 09:08:57
Réponse #70

fabsah

Pour revenir dans le sujet, j'ai regardé Rambo 4 hier soir.

Mon humble avis est que, tout d'abord, c'est très violent (violence graphique), à la limite de la caricature. Evidemment, on ne s'attend pas à Alice au pays des merveilles. Mais quand même.

Pas beaucoup de scénario, dialogues risibles et Sly a vraiment abusé de la chirurgie esthétique  :lol:

Bref, une série B à regarder tard le soir, en mode cerveau reptilien. Eviter quand même de dépenser une fortune en allant le voir au cinéma.
« Modifié: 04 février 2008 à 11:26:15 par fabsah »

04 février 2008 à 10:02:48
Réponse #71

Diesel

Oh le vilain.  ;)

tu en a trouvé un avec une bande son potable ?.  ^-^
Oups, j'ai rien dit, c'est purement professionnel bien entendu.  ;D

04 février 2008 à 11:13:16
Réponse #72

BULLYSSON

Pour Fight club, je plusseoi  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

par contre "Gangs of new york", ben je le mets au même rang que la bande annonce du dernier Rambo, ça casse pas 3 pattes à un canard... ^-^ pov bête !

Pour G.O.N.Y, le personnage de William Cutting alias Bill le boucher vaut à lui seul de voir ce film, tout cela sur fond de chansons et musiques Irish, des feux d'artifices ou du m*rdier que pouvait être New York à l'époque, la batailles des 5 points au début... ne serait ce que pour tout ça j'adore ce film et je le conseille (à voir en VO exclusivement).
« Modifié: 11 février 2008 à 09:24:22 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

04 février 2008 à 18:06:00
Réponse #73

humpfrey

Mouais, Rambo IV moi ça me dit vraiment pas : depuis le 2 je trouve que c'est de la daube...
Par contre, j'ai adoré "No Country for Old Man" et je me dis que d'autres films comme "Into the wild" (ou dans un tout autre genre, "Cloverfield"...) doivent valoir le coup d'oeil...

10 février 2008 à 23:53:14
Réponse #74

ZCH

No country, je me réjouis d'aller le voir mais pour l'instant je regarde Rambo 1.

C'est con, je suis certainement un gros bourrin, mais cela fait partie de ma vie.

En tant que film je veux dire.

Cela a marqué mes 20 ans.

Je sais, c'est - un peu - ringard - mais ça me parle.  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //