Je n'ai jamais entendu de petite voix moi ... A part du coté de Neufchâteau en 1425 si je me souvient bien.

Par contre avoir une intuition, un sentiment de malaise oui, très souvent.
ça m'arrive assez souvent enfin raisonnablement.

Je ne cherche pas l'origine du phénomène puisque que j'ai pris conscience depuis bien longtemps que notre cerveau travaillait à plusieurs niveaux et qu'il n'était pas nécessaire de chercher ce qui était perçu comme "anormal".
Enormément de choses sont analysé de façon inconsciente et le traitement et la prise de de conscience sont souvent accélérés par l'expérience d'ailleurs. Les situations vécus sont autant d'informations disponibles pour faire sonner une alarme.
Que l'on appelle ça l'instinct, l'intuition, le 6ème sens, la pétoche ou quoi que ce soit ça fait parti de nous et c'est très souvent à prendre en compte. Comme l'a écrit David, nous ne traitons consciemment qu'une infime petite partie des informations qui nous parviennent par nos différents sens et sont comparé avec notre mémoire.
Un stimulus quelconque peut engendrer une impression de malaise qui n'est pas forcement justifié d'ailleurs, il suffit parfois de revivre un épisode de sa vie de façon inconsciente pour fausser sa petite voix.
La dernière fois que cela m'est arrivé c'était sur le choix d'un endroit pour dormir. J'avais un mauvais feeling mais je me suis forcé à dormir à cette endroit plutôt qu'à quelques mètres et vous savez quoi ?.

Ben, il ne c'est rien passé cette fois là.
(trop fort le suspens non ?) 
En général, j'y prête attention car c'est rarement injustifié. Il y a souvent quelque chose de perçu mais trop diffus pour savoir clairement de quoi il en retourne.
L'un des plus grand danger vient des autres en fait. Leur présence a tendance à prendre la pas sur ces propres intuitions de peur de paraitre stupide. On hésite plus à écouter notre "petite voix" avec du monde, inhibition qui existe moins seul car on ne risque pas de passer pour une chochotte.
De toute façon, il y en a toujours un pour te dire que t'aura pas les c*u!lles de faire ceci ou aller par là.
Voilà comment arrivent les accidents parfois alors qu'un danger est bien réel et correctement perçu.
Mais on devient très vite très con en groupe pour ne pas se marginaliser.
Edit
A la relecture, on dirait que j'ai plagié le manitou mais bon, je suis son ainé après tout.