Bonjour à tous,
Ca fait une petite semaine que je parcours votre forum, et je dois dire qu'il est très intéressant !
Avant je suivais le forum Outdoor de Knifeforums.com, mais tant qu'à faire, parler en français et avec des gens qui connaissent nos montagnes, c'est encore plus agréable !
Et bien que dire, je suis marié, deux enfants (non, je ne m'appelle pas Al Bundy), un petit gars de 2 ans et une petite fille de 2 mois. J'aime beaucoup bivouaquer en montagne le week-end (du vendredi soir au dimanche), même si depuis deux ans, entre la naissance de mon fils et un deuxième boulot de nuit, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, j'espère m'y remettre prochainement.
Je suis également, comme beaucoup ici, amateur de couteau et ai possédé qq Fällkniven. Aujourd'hui il ne me reste que le Njord (NL3), car la petite lame de 15 cm me suffit pour tout faire, et maintenant je prends toujours une petite hachette avec moi plutôt que mon Thor bowie pour couper du bois (ça me fait moins mal au coeur !)
Et bien sûr je suis trés intéressé par la vie sauvage et la survie. A ce jour je n'ai lu que le bouquin de John Wiseman qui m'a bien intéressé. Et j'espère en lire plus et en apprendre plus sur le terrain aussi. Les stages de David ont l'air formidables et ça m'intéresse beaucoup, malheureusement c'est bien trop coûteux pour moi. Je tâcherai donc de "progresser" par moi-même dans la nature au fil du temps.
NiKO