Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tintin au pays des Soviets... ou Guillaume dans l'Est...  (Lu 9419 fois)

30 juillet 2007 à 08:37:26
Lu 9419 fois

huskbarthai

Hello,

alors le pt gars est bien arrivé,
hier soir il a gouté au fameux Raifort  :o, bon pas encore à la pte cuillière... et bonheur supreme a assisté à un concert plein air de Roger Siffert ... trop la chance le gars... :-[
aujourd'hui prise de contact avec le personnel féminin au boulot... ;)

à suivre...

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

30 juillet 2007 à 11:43:52
Réponse #1

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

30 juillet 2007 à 13:13:51
Réponse #2

dub72

aujourd'hui prise de contact avec le personnel féminin au boulot... ;)

On reconnaît bien durex-man, bon taff guillaume.

Ciao ;) ;) ;)
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

30 juillet 2007 à 14:32:10
Réponse #3

niglo85

il me semblait qu'il a(/avait) une copine non  ;) ??

30 juillet 2007 à 14:37:27
Réponse #4

kodiak

il me semblait qu'il a(/avait) une copine non  ;) ??

Et ? oui quoi??
Juste une prise de contact c'est pas méchant ;)

Bon couraga à lui
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

30 juillet 2007 à 14:44:04
Réponse #5

kartoffel

Whaaaa hé l'autre hé, il s'est trouvé un beau-père sur le forum !  ;D

30 juillet 2007 à 15:04:41
Réponse #6

emmuel

Whaaaa hé l'autre hé, il s'est trouvé un beau-père sur le forum !  ;D

(les flics lèvent leur flingues vers la foule)
"l'une de ces listes est la liste communiste. Qui parmi vous s'élève contre cette liste. La liste communiste est donc adoptée à l'unanimité."

Ca rigole pas tintin au pays des soviets.

30 juillet 2007 à 20:31:14
Réponse #7

guillaume

;D

Première journée: ravi  :)
Bon je vais quand même bien dormir ce soir...

a+

PS: pas de mal entendu hein, j'ai une copine... (mais elle n'est pas avec moi ;D).

30 juillet 2007 à 21:12:28
Réponse #8

guillaume

tous en rang... on rentre le ventre...

PS: C'est HUSK :)

30 juillet 2007 à 21:22:03
Réponse #9

emmuel

Copine de survie : copine qui est avec vous au moment de la survie.
 ;D ;D ;D

30 juillet 2007 à 21:30:33
Réponse #10

Pierrot

eh ben c'est du propre ça, t'es de bon conseil toi....   ;D

30 juillet 2007 à 23:55:48
Réponse #11

gurkhan

Attention éthymologiquement le copain est celui avec qui on partage le pain, mais copine alors...

elle est vaseuse à souhait celle ci mon pat  ::)
ils font des camps d'été comme ça pour les vieux comme moi ? remarque l'est je vais découvrir également bientôt...
guillaume , courage , je ne sais pas qui est roger siffert mais je compatis.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

31 juillet 2007 à 09:48:19
Réponse #12

emmuel

eh ben c'est du propre ça, t'es de bon conseil toi....   ;D
Ah nononononon c'est pas un conseil du tout. Je me contente de décliner un des principes qui ont cours ici. Mais je rappelle donc toutefois qu'il ne faut jamais se mettre volontairement en situation de survie…  :)
« Modifié: 31 juillet 2007 à 10:13:57 par emmuel »

31 juillet 2007 à 10:10:35
Réponse #13

jb_bastia

Attention éthymologiquement le copain est celui avec qui on partage le pain, mais copine alors...

;D Je viens d'eclater de rire en pleine reunion avec mon directeur co., il est persuadé que je consulte les statistiques de l'année.  :)
S'adapter c'est survivre

01 août 2007 à 20:55:34
Réponse #14

huskbarthai

Hello,

aujourd'hui.....   .... jour de repos.... :(  :D
du cout on se fait une pte ballade dans les Vosges du nord, autour de Hanau...

pause déjeuner...

atelier technique, briquet à silex, coton et écorce de bouleau...

à suivre, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

01 août 2007 à 22:19:53
Réponse #15

guillaume

Ouaip, une petit ballade extrêmement sympa :). De plus, Eric fait un guide hors-pair  :up:.

a+

PS: Au moins 10 essaies avant d'arriver à enflammer l'écorce de bouleau. J'ai encore l'impression que mon coton carbonisé a encore prit l'humidité... >:(

02 août 2007 à 21:37:27
Réponse #16

humpfrey

Demain je passe vous voir si tout va bien !!! ;D Ca va me faire plaisir de te rencontrer, j'emmenerai du "matos"  ;) ;D

02 août 2007 à 22:07:35
Réponse #17

guillaume

Super! C'est peut-être moi qui t'équiperai ;D.

Eric ne me croyait pas, vu que tu viens avec une copine, il était persuadé que tu n'amènerais pas de matos. Humpfrey sans matos, c'est pas possible... ;D

a+

02 août 2007 à 22:21:08
Réponse #18

bloodyfrog

Grandis un peu Guillaume... ::)

Le "matos", c'est la copine justement...  ::);D

;)

Manu.

02 août 2007 à 22:56:58
Réponse #19

SurvivalFred

Humpfrey sans matos, c'est pas possible... ;D

J'ai toujours peur quand Guillaume parle de matos  :D

Vous croyez qu'il va oser se déguiser encore une fois en préservatif ??  ;D ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

03 août 2007 à 12:30:04
Réponse #20

humpfrey

Eric ne me croyait pas, vu que tu viens avec une copine, il était persuadé que tu n'amènerais pas de matos. Humpfrey sans matos, c'est pas possible... ;D

a+

Heu non, j'viendrai seul... Mais j'dois prendre 2 place pour faire comme tarzan avec une copine prochainement (mais c'est pas facile avec ses horaires de boulot et compte tenu que j'ai encore un examen médical à faire...). Ca sera que du matos tranchant pour le coup... ;D ;)

03 août 2007 à 22:25:41
Réponse #21

guillaume

Alors, la dernière fois, c'était la rencontre avec Manu, brève mais on se revoit bientôt (dimanche, c'est OK Manu?)  :up:.

Aujourd'hui j'ai rencontré le gars Humpfrey :). Forcément, qui dit Humpfrey, dit couteaux... Nickels ;).

J'étais retissant quand à l'idée de tester un de ces gros surin, notamment un superbe Grinch, ayant une fâcheuse tendance "brise fer"  :-[.
Mais aujourd'hui, ma mauvaise étoile (;D) n'était point présente et j'ai pu m'en donner à coeur joie sur deux lames: Un nouveau chopeur tout droit venu des USA (dont j'ai oublié le nom) et un camp forgé par le Grinch (superbe au passage, mais ça, ce n'est pas objectif ;D).

Donc voici quelques photos:
Juste comme ça, il doit y avoir trois coups de couteau à ce moment-là...

Environ 10 min plus tard ( :o):

Notez que j'ai changé de couteau, j'ai maintenant le Grinch, avec lequel j'ai quasiment abattu tout l'arbre.

Séance bâtonnage avec le chopper (et non, je n'avais rien fumé ;D):

Et enfin un joli trio... de doux dingues ;D.

a+
« Modifié: 04 août 2007 à 08:23:17 par guillaume »

03 août 2007 à 22:44:41
Réponse #22

emmuel

Vous faîtes plaisir à voir les mecs…  :)

04 août 2007 à 00:16:31
Réponse #23

bloodyfrog

Guillaume, comment tu veux choper (avec un seul "p") si tu fais peur à toutes les touristes avec tes amis psychopathes?

::)

Manu. :)

04 août 2007 à 02:19:39
Réponse #24

humpfrey

Merci pour le compte-rendu Guillaume... Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer !
A noter qu'il a fallut que j'insiste lourdement pour qu'il use et abuse du Shiva Grinch (je lui ai laissé pour son séjour alsacien, histoire d'approfondir encore plus ces tests et de nous faire un compte-rendu...) !
Le deuxième couteau essayer est le Browning Crowell/Barker : mention très bien pour les premiers tests ! Faut savoir que Guillaume a quand même fendu le tronc (j'appelle plus ça une bûche...) avec...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //