Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tintin au pays des Soviets... ou Guillaume dans l'Est...  (Lu 9395 fois)

04 août 2007 à 08:26:54
Réponse #25

guillaume

Guillaume, comment tu veux choper (avec un seul "p") si tu fais peur à toutes les touristes avec tes amis psychopathes?

C'est pas faux... Déjà lorsque Vivien est arrivé, il y a eu un étalage de couteau à côté de la caisse, je te raconte même pas si des clients serait arrivés à ce moment là...

"-Bonjours, c'est pourquoi?"
"-Heu... Non rien en faite, on repassera un autre jour..."

[Démarrage en trombe de la voiture]

;D

a+

04 août 2007 à 09:30:00
Réponse #26

Diesel

Pauvre arbre  :'(
Tout ça parce qu'il est en manque et que son taux de testostérone atteint la limite critique.  ;D
Nom de dios Guillaume, comment veux-tu que le parc ne ferme pas ses porte si tu testes tout les couteaux de Vivien sur le parcours d'accrobranche.
ça donne pas confiance de grimper sur une arbre entaillé même avec un baudrier.  ::)

Et tu appelles ça du boulot ? Il ne paye quand même pas pour ça Husk.  ;)

09 août 2007 à 21:54:45
Réponse #27

guillaume

Une petite rando avec bivouaque à la clef, très sympa :). De plus la grenouille nous a rejoint!

Il a dormi sans duvet le Manu, survivor jusqu'au bout ;).

Deux survivors au pays enchanté :).

Et enfin le Shiva Grinch d'Humprfey avec lequel j'ai coupé et fendu une bonne partie du bois de feu :). Bluffant ce surrin, c'est la première fois que je vois un truc pareil (bon sinon y'a mon Jmang qui fait tout aussi bien mais ce n'est pas la même catégorie) et pourtant, j'ai donné tout ce que j'avais, tu truc fais encore sauter les poils de mon avant-bras  :o.

Reste plus qu'à le tester dans la durée, hein Humfrey? ;).

a+

PS: On avait penser garder ton Shiva en pension pendant tes vacances, Vivien, histoire de lui faire un bel étui en cuir. Car ton étui provisoire, c'est vraiment un sacrilège ;D.

09 août 2007 à 22:13:44
Réponse #28

bloodyfrog

Paraitrait même qu'il a neigé pendant la nuit, dixit Husk... ::)

Il boit pas de thé, mais qu'est ce qu'il en fume!

;D

Manu.

09 août 2007 à 23:47:05
Réponse #29

SurvivalFred

Salut,

Ben, les potes, ça fait plaisir de voir vos sourires sur les photos  :)

Et puis, moi, j'aime tellement matter Manu en short au réveil avec son bonnet  :love:

@+

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

10 août 2007 à 06:53:14
Réponse #30

humpfrey

Et enfin le Shiva Grinch d'Humprfey avec lequel j'ai coupé et fendu une bonne partie du bois de feu :). Bluffant ce surrin, c'est la première fois que je vois un truc pareil (bon sinon y'a mon Jmang qui fait tout aussi bien mais ce n'est pas la même catégorie) et pourtant, j'ai donné tout ce que j'avais, tu truc fais encore sauter les poils de mon avant-bras  :o.

Reste plus qu'à le tester dans la durée, hein Humfrey? ;).

a+

PS: On avait penser garder ton Shiva en pension pendant tes vacances, Vivien, histoire de lui faire un bel étui en cuir. Car ton étui provisoire, c'est vraiment un sacrilège ;D.

Pas de problèmes, tu peux le laisser à Eric c'est sympas de votre part (comme d'hab quoi !)...Et merci pour le test !
J'ai pas pu passer hier, j'ai du prendre la préparation plus tôt que prévu (pas terrible au passage ;) ) et ça m'a bloqué une bonne partie de l'après midi  ;D... C'est vrai que l'étui est un sacrilège ;D...
Vous faites plaisir à voir en tous cas les mecs !
Bon c'est pas tout ça, je file à mon exam... :)

10 août 2007 à 13:46:02
Réponse #32

humpfrey

Merci Guillaume ! Ca y est j'suis de retour !  ;D Apparamment j'guéris vite : a plus rien ! Ouf ! :D
J'essaierai de passer vite fait cet aprèm avec un pote à moi (jdis bien j'essaie... :)) histoire de te ramener ce dont je t'avais parler... Eventuellement vous vous la buvez toi et Eric  ;)

13 août 2007 à 10:04:44
Réponse #33

huskbarthai

Hello,

petit coup de fatigue pour guillaume ce week-end....  ;)

:) :D ;D pardon....

eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 août 2007 à 10:50:21
Réponse #35

Patrick

Heu les yeux rouges c'est l'APN ou la myxomatose ?

14 août 2007 à 12:51:18
Réponse #36

dub72

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

14 août 2007 à 17:28:24
Réponse #37

gurkhan

moi je me demande surtout ce qu'il a fait de la playboy girl a qui il a piqué ces oreilles ???  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

14 août 2007 à 20:05:18
Réponse #38

guillaume

moi je me demande surtout ce qu'il a fait de la playboy girl a qui il a piqué ces oreilles ???  ;)

Bah qui c'est qui tient l'appareil photo, hein?

:o

a+

PS: Vivien, t'as un étui maintenant pour ton Shiva. T'as plus d'excuse pour ne plus le sortir ;). Actuellement, l'étui est en soin chez la grenouille pour une teinture.
Ha oui, aussi, histoire que tu te prépares moralement, ton Shiva a quelques petites traces de rouille mais rien de bien méchant ;). J'aurais pu te le nettoyer avec le grattoir de l'éponge mais je ne suis pas sûr que t'aurais apprécié les micros rayures sur ta lame ;D.

14 août 2007 à 22:05:13
Réponse #39

huskbarthai

Humpfrey... courage mon gars...  :(

tiens un bref apercu de l'état actuel...

....de l'étui  ;)

à plus, eric   :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

15 août 2007 à 18:53:48
Réponse #40

Diesel

J'y crois pas Durex-man (marque déposée) nous le joue playboy.  :ninja:

Husk !!! inspection de la chambre et surtout sous le lit. Il a lu un truc qu'il ne fallait pas, ta fille n'est plus à l'abri sous ton toit.  ;D
J'espère que ce ne sont pas les tiens que tu laisses trainer .... Enfin je dis ça comme ça hein ...

15 août 2007 à 21:04:46
Réponse #41

guillaume

Complètement HS mais:
Eric, penses à confirmer ta commande d'écussons ;).

a+

19 août 2007 à 07:31:37
Réponse #42

humpfrey

Ca  c super comme résultat !
J'ai pas pu passer malheureusement... Et je viens juste d'arriver de vacances. Donc Guillaume, me faudra ton adresse que je t'envoi un truc par la poste et toi Eric, ben je passe te voir d'ici qqs jours... ;) ;D     

19 août 2007 à 22:06:37
Réponse #43

guillaume

Ca  c super comme résultat !
J'ai pas pu passer malheureusement... Et je viens juste d'arriver de vacances. Donc Guillaume, me faudra ton adresse que je t'envoi un truc par la poste et toi Eric, ben je passe te voir d'ici qqs jours... ;) ;D     

Envoies-moi un mail qu'on en discute ;).
En tout cas, dommage qu'on ne se soit pas revu  :'(.

a+

PS: Eric, j'attends de voir si je peux te rendre ton sac à la rencontre MUL/survivor, OK? Sinon, je te le renverrai.

21 août 2007 à 20:51:49
Réponse #44

huskbarthai

Guillaume,

Au nom de toute l’équipe du parc, ce fut une joie de te connaître et de travailler avec toi ces quelques jours…
Si l’an prochain…

Quand au fait de « rider » et autres activités avec toi, là encore que du bonheur… ne change pas trop en vieillissant…

A bientôt mon gars, eric :)

Ps, suis quand mène un peu  >:( en regardant ton cadeau, c’est de la folie… :up:

21 août 2007 à 23:10:28
Réponse #45

guillaume

Arrêtes tu vas me tirer des larmes  ;).

J'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec cette histoire, pour le parc, vraiment.

Et puis de rien, c'est vraiment rien comparé à mon séjour! De plus je sais que tu en feras bon usage :).

a+

27 août 2007 à 11:13:10
Réponse #46

huskbarthai

souvenirs, souvenirs  ;)

J'arrive madame, j'arrive...

:D :D :D

à plus, eric  :)

27 août 2007 à 11:54:05
Réponse #47

Corin

:D :D :D

Elle risque de s'en souvenir la petite dame avec Guillaume qui lui présente son entrejambe... A vous redonner envie de remonter juste pour se faire secourir par un fringant jeune homme ;).

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //