Les "BG" ont toutes les info qu'il faut partout ....Et ils ont pas besoin de nous pour ce qui est des combines.
C'est à toi de t'entraîner plus qu'eux et de garder une avance ce qui n'est pas bien difficile car je n'en connaîtt pas beaucoup qui ont le courage de s'entraîner assiduement.
Et puis la majorité de ceux que je connaissait qui avait un entraînement "sérieux" avaient dépassés le stade de mauvais gars.
deux infos parfaites et issuent du vecu

c'est effectivement c que j'avais remarqué, comme quoi tout n'est pas perdu.
c'est super thanos ce que tu veux faire, mais en fait ça revient a hurler"mais put**n ecouter bordel c'est pour votre bien" et personne ne t'ecoute.
deja quand tu vois comme il est dur de transmettre aux personnes proches de nous alors pour les autres.
tu peux faire un blog de toutes faços c'est ton droit et c'ets meme une bonne idée,comme cela ton blog serra juste la premiere marche pour les personnes intéressé a te rencontrer et la petite bebete ferra son chemin.
tout ce fait mais jamais en vitesse, d'abord un blog, les gens liront se poseront des questions et puis hop la machine est en route.
dis toi que tu es juste le gars en bas du tire fesse, allez hop on prend le sige et hop la vie les emmene loin devant, y en a qui tomberont et reviendront te voir pour comprendre comment s'accrocher et hop c'est reparti.
apres les savoirs croisés c'est bien en salle,au dojo etc.. mais pour que cela est de la saveur le mieux c'est de parler aux gens en vrai dans
la viepour l'anecdote j'ai bien papoter avec lee morrison dans un magasin de deco et parfum pour sa femme, car en fait tout est reuni pour etre en bon code blanc limite vaporeux mais resté conscient de son environnent, faire gaffe aus choses qui cassent pas forcement un bg embusqué.
bon et bien si mes disgressions peuvent etre utile.
paix