Bon je vais essayer de faire simple,
Depuis que je suis petit je suis attiré par la nature et les sports outdoor. L'aspect "survie" s'est aussi développé en parallèle d'autant plus que je pratique beaucoup de sports de combat et d'arts martiaux, notamment JJB, Thai et Krav.
Après, vu que je vis et travaille à Paris dans un bureau, on va dire que l'aspect survie urbaine à toujours été important pour, moi. J'essaye de prendre l'information là ou je peux en lisant des livres (protegor par exemple) et depuis quelque temps ce forum. Je me suis inscrit au CEETS car je m'interrese pour faire les stages, car là aussi à part en lisant ce forum ou des bouquins (John Wiseman, Cody Lundin), je ne connais rien il faut le reconnaitre. En effet lire sans pratiquer sert peu, je le sais d'autant plus qu'en tirant un parallèle avec les bouquins d'arts martiaux, notamment de JJB (mon pêché mignon

), la théorie ne sert à rien sans la pratique (voir des démo de triangle ou juji en photo ne garantie pas, loin de là, d'arriver à les placer à l'entrainement, et encore moins en situation réelle).
Donc voilà. Je suis sur ce forum car je me suis inscrit au CEETS et les deux sont liés. Et ensuite, j'aurais pu continuer à consulter sans intervenir, mais je ne trouve pas ça correcte. Quand on puise autant d'informations que sur ce forum, la moindre des choses c'est d'y participer...