Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: On parle de nous  (Lu 4340 fois)

18 juillet 2007 à 15:40:06
Lu 4340 fois

DavidManise

Salut !

Y'a des gens qui se demandent sérieusement si on a une case en moins...   ;D

http://www.lefouilleur.com/forum/image-vp174001.html

J'ai déjà répondu.  SVP, de grâce, n'allez PAS foutre la m*rde chez eux.  Ca ne ferait que leur prouver qu'ils ont raison...   :'(

Perso, comme à chaque fois, ca me fait carrément flipper de voir à quel point c'est facile de voir sa réputation pourrie à partir de faits complètement faux et d'une vision biaisée par les préjugés...  mais bon.  J'imagine que c'est la vie...

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 juillet 2007 à 15:48:19
Réponse #1

bison solitaire

belle réponse Patron...
Dans un sens je peux comprendre leur point de vue, et je me demande si je ne préfère pas les sceptiques aux "emballés-d'emblée"...

18 juillet 2007 à 15:53:52
Réponse #2

James

boh, et tu te donnes la peine de repondre a des mecs qui collectionnent des medailles virtuelles ? T'aurais du les laisser caguer en paix.

Entre nous, on parle des rois de la poelle a frire, ceux qui cherchent des pieces sur la plage et des douilles dans la campagne, tu parles de sportifs aventuriers ! eum, deja que je leur parle pas, je vais pas commencer en virtuel.

18 juillet 2007 à 15:56:50
Réponse #3

bison solitaire

James... arrête de faire le schtroumpf grognon... en plus tu lui ressembles pas du tout (j'espère rire avec toi, hein, surtout pas de toi  :))

18 juillet 2007 à 16:00:26
Réponse #4

James

je ne grogne pas mon poteau, je laisse vivre (et caguer ) en paix ;D bref, avant de repondre a la critique, faut voir d'ou elle vient, et la vraiment ! ::)  ;D

18 juillet 2007 à 16:05:08
Réponse #5

Bigbang

Pitoyable... C'est affligeant de voir un tel manque de bonne foi et d'esprit critique.

En tout cas, j'admire ton sang froid David.  :akhbar:

18 juillet 2007 à 16:10:57
Réponse #6

guillaume

Expert militaria mourafffff  ::)...

On se défoule virtuellement? Bah perso, ce que je dis, c'est ce que j'ai testé, pas sûr que ça soit pareil chez eux  ::).

a+

18 juillet 2007 à 16:14:09
Réponse #7

Sylvain74

Vindieu, ça envoie du gros...  :o
J'avoue ne pas comprendre leur point de vue. Ils ne doivent pas avoir tout saisis de l'esprit de ce lieu d'échanges. Même ma Blonde s'intéresse un peu au forum, c'est bien que nous ne sommes pas des sauvages...
Peut-être que quelques sujets peuvent être surprenants au premier abord, mais une fois l'esprit du forum intégré, il ne s'agit plus que de bons tuyaux, avec beaucoup à prendre et un peu à laisser quelquefois.

M'enfin en tous cas, belle réponse David. Et c'est cool de bien insister qu'il faut éviter de répondre en masse à ce genre d'accusations stériles. Après la guerre de tranchées, la guerre froide, la guerre des forums...  ::)

Sylvain.

18 juillet 2007 à 16:19:47
Réponse #8

pan48

Cela prouve une foi de plus qu'internet n'est pas un média toujours très précis et veridique dans ce qu'elle nous apporte alors a nous du redoubler de vigilance quand a l'intégrité de nos sourcres surtout quand il sagit de citation tiré d'un forum ou l'on peut raconter tout et n'importe quoi.

18 juillet 2007 à 16:31:03
Réponse #9

bison solitaire

je ne grogne pas mon poteau, je laisse vivre (et caguer ) en paix ;D bref, avant de repondre a la critique, faut voir d'ou elle vient, et la vraiment ! ::)  ;D

Bon c'est vrai t'as pas tort  ;D ;D
Mais aller comme le dit pan48, ça manque de... transparence ce net...(jeu de mot pas volontaire du tout, ou alors si mais après m'en avoir aperçu.

18 juillet 2007 à 16:31:52
Réponse #10

Syncerus

Salut,

Excellente réponse David, comme d'habitude. C'est vrai que cela fait un peu peur de voir comme les préjugés et les avis se font vite. Ces gens nous condamnent, en d'autres temps ils nous auraient peut-être déjà exécutés  :o.
Sans rire au début je n'ai même pas compris qu'ils parlaient de CE forum où l'on enseigne à torturer son prochain et à boire son pipi. J'imaginais le truc bien crade  :D.
Bon, l'incompréhension et/ou la bêtise, c'est vraiment flippant.
Mais bon comme James je ne suis pas certain de côtoyer plus que ça ce genre de type alors en virtuel. L'avantage déjà c'est qu'on leur fait peur. Surtout si on ouvre notre imperméable pour leur montrer notre pied de biche, notre gégène et notre gourde remplie d'urine :D.

Mais ils sont peut-être sympas.

Ouf, ça fait du bien

18 juillet 2007 à 16:47:53
Réponse #11

moustic

d'après ce que j'ai lu, ça a l'air, d'un groupe, qui a plus ou moins l'habitude des préjugés.

D'emblée, sans chercher a voir plus loin.

La preuve est qu'il désignent les skinhead comme des gros fachos d'emblée, si ils avaient vraiment eu le regart critique, ils auraient cherchés un peu plus, et auraient apris que le skinhead et initialment né du proletaria anglais, et de l'imigration jamaiicaine qu se sont rasés les dreads locks, ce look a été choisi, pour pouvori se distinguer des autres, mais surtout avoir la classe, docs maten's toujours cirés, jean impec, vetements de marque, lonsdales, addidas, etc.
Ce n'est que par la suite que certaines personnes a tendences neo-nazistes ce sont apropriés ce look de "dur" et a tendance relativement patriote ( la fierté du cran rasé) et se sont déclarés skin...

Ils ont fait de même avec ce forum, traitant plus ou moins les participants, de warriordelamortquitue( copyright Patrick ;))

Surtout quand on relis les premiers posts de l'ancien forum, avec les débuts de guillaume, les trip survie de bloody frog, les besaces de babsah, les kits de camp, les premiers secours de fred, et la self défence de patrick, plsu tous ceux que j'oublie, et tout le reste et les textes du Manitou, et que il doit y avoir max 1 ou 2 sugets pas des plus important qui parlent de la distillation de l'urine, bon les capotes a la limite ;) :D ::)

Et comme David leur a fait remarqué, ils n'ont pas pris soint de remarquer qu'il y a aussi une rubrique, premiers secours, écologie et co...

Je pense qu'il y aura de toute façon toujours des personnes pour considerer les participants de ce forum comme fous, c'est inevitable, je pratique aussi le skae slalom, et il ya toujours des gens pour creer uen polémique alors que je ne demande rien a personne...

On peut toujours essayr de les convertirs, peut être que dans quelques mois ils auront tous un carcajou entre les dens ;D
Surtout que leur passion, qui est la fouille, peut avoir un rapport avec la notre, ils évoluent aussi en milieu boisés, et urbain.

18 juillet 2007 à 16:52:52
Réponse #12

pan48

David tu devrais aussi préciser que certains post sont aussi humoristiques et que certains délires sont dus au fait que beaucoup de personnes se connaissent et ont paticipé a plusieurs de tes stages.

18 juillet 2007 à 16:55:31
Réponse #13

Maximil

Belle réponse David.
Bon les gars, la récré étant finie, ne voudriez-vous pas retourner aux posts interessants ?  ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

18 juillet 2007 à 16:57:27
Réponse #14

Corin

Tout cela ne mérite pas plus. J'avoue que les remarques de quelques frappadingues prépubères qui courent la campagne en espérant un jour trouver le vase de Soissons, ça m'en bat l'une sans toucher l'autre.
David, je trouve cela très élégant de proposer que l'un d'entre eux vienne à l'un de tes stages. C'est la seule réponse à autant de niaiserie.

A+

18 juillet 2007 à 17:00:11
Réponse #15

kartoffel

Tafdak avec Maxi, mais enfin comme j'avais commencé à écrire mon post je le termine  ;D

Alors vous devez savoir que c'est la belle-mère de SurvivalFred qui a lancé ce post sur Le Fouilleur. Elle a ses raisons. Ceci explique cela.

Ensuite ça ne sert à rien de tartiner des pages d'auto-justification plus ou moins réussie chez nous. David a fait ce qu'il fallait chez eux, et puis vaille que vaille. Comme pour Olduvai, c'est dommage qu'ils ne nous perçoivent pas comme nous sommes, mais ça ne va rien changer à ma vie.

Enfin je dirais juste que certaines de leurs réponses font quand même un peu écho à mes propres pensées, comme par exemple quand l'un d'eux dit que des mecs de chez nous ont une pratique surtout virtuelle de ce qu'ils racontent  ;D

L'affaire est close.

18 juillet 2007 à 17:01:17
Réponse #16

zoltan charles henderson

Vous prenez pas la tête !

On est toujours le cinglé ou le facho de quelqu'un !

Le tout c'est de savoir de qui comme le dit James. ;D

Par contre où je trouve que c'est vraiment nauséabond, c'est quand il sous-entend - et c'est un euphémisme - que David fait cela pour des $, qu'il racole pour ses stages !

La réponse faite au post de David me semble d'ailleurs à la hauteur de leur capacité à comprendre, où à essayer !

18 juillet 2007 à 17:08:09
Réponse #17

dents-de-sabre

Whoaaa  cong ! c'est-t-y nous le sacré paquet de bargeots comme qu'y dit l'expert en militaria de mes 2 là?? ;D ;D ;D

Alors on est des barges, ce site a un but lucratif, on prend des pépéttes pour apprendre à trucider son prochain..humm...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  ! ouais bon David félicitations pour ton post, t'as eu le bon sens et la classe de réponde de manière polie et intelligente à des gens donc résolument l'avis est tout fait déjà..  Mais le problème c'est comme disait un certain Georges '' Le temps ne fait rien à l'affairrreuuh...''...

j'ai failli aller m'inscrire pour aller foutre la dawa mais je vais me retenir par respect de la volonté de David et pour la communauté de ce super forum dont la réputation a déjà été mise en cause..Mais bon..c 'est pas facile..

18 juillet 2007 à 17:08:59
Réponse #18

galileo

Un grand classique du Net, l'incomprehension, les prejuges ; sur le site/forum dont je suis co-admin, on parle de sous-marins et de uboat (jeux video) , on  a éteé classé de suite 'Nazi', fachos, ... par pas mal de monde, ben oui uboat = nazi, alors que c'est pas du tout le cas sur notre site (je vous rassure  :D , on fait la chasse 20/24h)

Perso, moi j'ai du mal avec une poele a frire, ca doit etre aussi exitant que de regarder un match de tennis, mais chacun son truc, a moins que je n'ai pas compris leur philosophie, moi aussi.

Au fait qui a testé l'urine? je retrouve pas le post.

18 juillet 2007 à 17:12:29
Réponse #19

Maximil

Bon il me semble que tout est dit. Tous les gens de leur forum n'approuvent sans doute pas leur propre point de vue, ils ne sont pas tous à classer dans la même catégorie. Restons, nous aussi, critique.
Sur ce...  :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //