d'après ce que j'ai lu, ça a l'air, d'un groupe, qui a plus ou moins l'habitude des préjugés.
D'emblée, sans chercher a voir plus loin.
La preuve est qu'il désignent les skinhead comme des gros fachos d'emblée, si ils avaient vraiment eu le regart critique, ils auraient cherchés un peu plus, et auraient apris que le skinhead et initialment né du proletaria anglais, et de l'imigration jamaiicaine qu se sont rasés les dreads locks, ce look a été choisi, pour pouvori se distinguer des autres, mais surtout avoir la classe, docs maten's toujours cirés, jean impec, vetements de marque, lonsdales, addidas, etc.
Ce n'est que par la suite que certaines personnes a tendences neo-nazistes ce sont apropriés ce look de "dur" et a tendance relativement patriote ( la fierté du cran rasé) et se sont déclarés skin...
Ils ont fait de même avec ce forum, traitant plus ou moins les participants, de warriordelamortquitue( copyright Patrick

)
Surtout quand on relis les premiers posts de l'ancien forum, avec les débuts de guillaume, les trip survie de bloody frog, les besaces de babsah, les kits de camp, les premiers secours de fred, et la self défence de patrick, plsu tous ceux que j'oublie, et tout le reste et les textes du Manitou, et que il doit y avoir max 1 ou 2 sugets pas des plus important qui parlent de la distillation de l'urine, bon les capotes a la limite

Et comme David leur a fait remarqué, ils n'ont pas pris soint de remarquer qu'il y a aussi une rubrique, premiers secours, écologie et co...
Je pense qu'il y aura de toute façon toujours des personnes pour considerer les participants de ce forum comme fous, c'est inevitable, je pratique aussi le skae slalom, et il ya toujours des gens pour creer uen polémique alors que je ne demande rien a personne...
On peut toujours essayr de les convertirs, peut être que dans quelques mois ils auront tous un carcajou entre les dens

Surtout que leur passion, qui est la fouille, peut avoir un rapport avec la notre, ils évoluent aussi en milieu boisés, et urbain.