Salut,
Oui, d'avoir un bon dé à coudre
car le tissu est très difficile à percer et en forçant on se pique souvent les doigts.....

Yahouu à la machine on peut pas ?
parce que quand je vois mes dernière réalisation à la mano, c'est pas droit, pas régulier ...à la machine, je me débrouille un peut mieux quand même ( enfin, comparativement bien sur !

)
Plus sérieusement, comme c'est un tissu cher, bien prévoir les coupes pour éviter de gâcher de la matière.
ça c'est sur !!!
même si j'ai l'impression d'avoir fait une affaire, à ~14€ le ml + le port...ma chère veste !
Pour le patron, j'avais utilisé un modèle de chez extremtextil, si tu veux je pourrais te le poster (sous réserve de remettre la main dessus.
Autre méthode, trouver en brocante, emmaus ou autres un modèle qui te convient et pour un prix modique, ensuite le démonter et t'en servir comme base.
A+
Gérard
Ce serait une idée en effet, mais j'ai regardé chez eux,pas trouvé et puis je comprends pas l'allemand ce qui n'aide pas forcement !
pour le reste, j'ai regarder pas mal sur internet, mais n'ai rien trouver de ce que je recherche, ou alors en adaptant tellement que'il vaut mieux chercher ailleurs...
Je dois avoir des idées trop bizarres pour pas trouver comme je veux !