Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jeans taille 0  (Lu 10976 fois)

17 juillet 2007 à 11:25:31
Lu 10976 fois

Rammstein

Mesdames, Mesdemoiselles, réjouissez-vous : les jeans taille 0 débarquent en Europe !

Kézako ? Et bien ces pantalons s'adaptent parfaitement à la morphologie des anorexiques arborant un tour de hanches de 70cm !  :o

Bref c'est une taille "12 ans" pour adulte, correspondant en Europe à une taille 24...  :down:

Aux USA, c'est devenu très chic d'appartenir au clan des "tailles 0". De nombreuses stars montrent d'ailleurs l'exemple : Paris Hilton, Nicole Richie, Teri Hatcher... Sur la balance ces "modèles pour la jeunesse" affichent des poids de 40-45 kg !

Et déjà les jeans "taille double 0" sont apparus sur le marché  >:(

En ce qui me concerne je trouve cela...  :bheurk:

C'était le coup de gueule du jour.

Rammstein

17 juillet 2007 à 13:14:52
Réponse #1

galileo

J espere que la collection de ceinture qui va avec sort en meme temps ;)

J'avais lu ou vu y a qqles temps que cette mode d'anorexie etait un plan diabolique d'ET genre 'petits gris' en vue d'exterminer la race humaine (heureusement que Mc Dô est là pour les combattre)

17 juillet 2007 à 16:29:55
Réponse #2

Patrick

Je ne sais pas pas si "les visiteurs" vont réussir à exterminer la race humaine, mais il ont certainement réussi à déjà exterminer quelques cerveaux.

Pourtant qu'est-ce que c'est beau une femme plantureuse et qu'est-ce que c'est pas bandant de se planter dans un os pendant un débordement amoureux.

Quand je vois ces pauvres filles qui ressemblent à des ceintres et dont on ne sait si elles sont de face, de dos ou de profil et qu'on érige en exemple alors que ce sont littéralement des malades et des handicapées de la vie, ça me troue le cul.

Amis adorateurs des seins et des hanches de vrais femmes, levons nous et abattons le diktat de la femme enfant anorexique. Alllllllllllllooooooooooooooonnnnnnnnnns enfanttttttttttttttts de la poitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnne et de la fessssssssssseuhhhhhhhhhh bien galbééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee.................

Désolé, le stress, les objectifs, des heures pas possible............  :'( Désolé

17 juillet 2007 à 16:33:54
Réponse #3

kartoffel

Alllllllllllllooooooooooooooonnnnnnnnnns enfanttttttttttttttts de la poitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnne et de la fessssssssssseuhhhhhhhhhh bien galbééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee.................

:doubleup:

Ronde ou mince, brune ou blonde, une femme est belle quand elle respire la santé et l'humeur espiègle !
(et je vais m'arrêter là, je sens...)

17 juillet 2007 à 16:44:06
Réponse #4

Sylvain74

Ronde ou mince, brune ou blonde, une femme est belle quand elle respire la santé et l'humeur espiègle !

Ca c'est clair... Une bonne gonzesse bien de chez nous, qui marche ses 1 500 m de dénivelé sans rechigner et qui fait encore la bouffe au bivouac tout en plaisantant, ça c'est bon  ;D !
Tiens, mais ça serait pas la mienne, ça ?  :love:

Sylvain.

17 juillet 2007 à 17:12:51
Réponse #5

Anke

Maigre ou gros, ça serait pas mal que l'on quitte sa glace et son nombrilisme pour ne se voir que dans le regard de l'autre ...

17 juillet 2007 à 17:28:30
Réponse #6

DavidManise

Amis adorateurs des seins et des hanches de vrais femmes, levons nous et abattons le diktat de la femme enfant anorexique.

C'est net.

Bon après, je dis pas qu'une femme fine ne puisse pas être belle AUSSI.  Mais bon quand elles sont fines au point de commencer à perdre leurs dents et à avoir du mal à se concentrer, moi je dis bheurk.

Faut arrêter le délire.  On est comme on est.  Ce qui est top, c'est la diversité.  J'adore la diversité.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 juillet 2007 à 17:57:42
Réponse #7

guillaume

Pat, tu devrais venir faire un tour dans mon lycée (ou n'importe lequel) où les filles qui se font prendre en photo retiennent leur respiration en rentrant leur ventre... :down:

a+

17 juillet 2007 à 18:41:14
Réponse #8

niglo85

Ce qui est top, c'est la diversité.  J'adore la diversité.
Ciao ;)
David

hum,hum... ta femme est au courant  ::) ;D  :wife:?
Johann

17 juillet 2007 à 19:00:07
Réponse #9

DavidManise

Bah oui, elle est au courant :)

J'adore la diversité.  Ca veut pas dire que je la pratique  ;D

David
« Modifié: 17 juillet 2007 à 21:22:01 par DavidManise »

Mon PATREON -

17 juillet 2007 à 19:11:40
Réponse #10

James

quoi qu'est-ce qu'ils ont contre Paris Hilton. elle a un petit pepin, mais le fruit reste (certainement) bon.

pis moi je suis comme David, la diversité, c'est ca qui fait le monde.

avec une masse, je fais rentrer n'importe qui dans du triple zero. pas sur qu'il puisse jamais remarcher apres :D

18 juillet 2007 à 04:47:22
Réponse #11

Maximil

Pat, tu devrais venir faire un tour dans mon lycée (ou n'importe lequel) où les filles qui se font prendre en photo retiennent leur respiration en rentrant leur ventre... :down:

a+
Bah y'a des mecs qui le font aussi. PIRE, y'a des mecs qui font ça chaque fois qu'ils croisent une jolie femme !  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

18 juillet 2007 à 07:58:16
Réponse #12

Rammstein

L'anorexie étant cataloguée dans les maladies psychologiques, on ne peut que plaindre les pauvres filles (et garcons) qui mettent le doigt dans l'engrenage, et si possible les aider à s'en sortir.

Ce qui est dégueulasse, c'est que des fabricants de vêtements exploitent le filon et, pire, entretiennent la mode. C'est malsain et morbide.

Rammstein

18 juillet 2007 à 15:19:10
Réponse #13

James

L'obesité aussi, et personne ne s'en emeut.

Maintenant tu peux aussi regarder le probleme a l'envers, et te dire que les fabricants se foutent que ta taille soit du 00 ou du XXXL, il le font parce qu'il y a un marché, et des connasses(ards) pour acheter. C'est pas en mettant des fringues trop grandes que les gens vont sortir de l'anorexie.  ::)

18 juillet 2007 à 18:04:34
Réponse #14

Diesel

Pas moi, il manque aussi les rousses et les châtains . ;D
Si il font des jean's c'est qu'il y a un marché comme le dit James. Il faut bien habiller tout le monde.  ::)

19 juillet 2007 à 08:47:14
Réponse #15

DavidManise

Maintenant tu peux aussi regarder le probleme a l'envers, et te dire que les fabricants se foutent que ta taille soit du 00 ou du XXXL, il le font parce qu'il y a un marché, et des connasses(ards) pour acheter. C'est pas en mettant des fringues trop grandes que les gens vont sortir de l'anorexie.  ::)

C'est pas faux. 

Moi j'y connais pas grand chose en anorexie ;D ;D

Mais quand on voit que pas mal de grands couturiers font leurs vêtements pour les défilés en taille 34...  et que t'as des filles d'1m80...  bah voilà. 

Quand tu vois que des filles d'1m80 qui rentrent dans du 36 sont "trop grosses" (sic!) pour ce défilé, et que c'est ça qui sert de référence à pas mal de jeunes filles à cause de l'exposition médiatique et de la pub, bah je pense qu'on est en droit de se dire qu'il faut relativiser un peu.

Evidemment, certaines femmes sont genetiquement taillées comme ça, et elles n'ont aucun effort à faire.  Ta femme, par exemple, James, j'ai pas pris ses mensurations hein mais de mémoire elle est grande, mince et belle non ?  Mais elle est aussi en santé et se nourrit normalement.  C'est là que je pose la limite. 

A partir du moment où, pour répondre aux exigences d'image de la société, on doit mettre sa santé en péril...  bah il y a un vrai problème.  Et c'est vrai aussi pour les mecs hein.  J'en ai croisé pas mal qui, pour avoir la masse musculaire qu'ils souhaitaient, devaient utiliser des substances qui limitent clairement l'espérance de vie.  Testostérone, hormone de croissance, et tout et tout.  Sans parler de la quantité de suppléments alimentaires, de gellules et de poudres et de boissons que pas mal de ces mecs là boivent sans trop savoir ce qui est dedans. 

Le fait est que l'espèce humaine est un bassin génétique exrêmement diversifié.  Et HEUREUSEMENT, car c'est la diversité génétique (et culturelle/comportementale) qui garantit la robustesse d'une espèce.  De présenter UN modèle comme étant LE bon modèle, c'est une simlification éhontée qui s'apparente, pour moi, à un fascisme soft.

Evidemment, James, je ne parle pas pour toi, là.  Je parle du diktat des couturiers et des photographes et des magazines et de la pub. 

Pour être clair, j'aime les belles femmes.  Le truc, c'est que je n'ai pas tellement de modèle précis en tête.  Une belle femme, je la reconnais quand je la vois.  Et comme je dis souvent, la beauté pour une femme c'est grosso merdo comme la lumière pour une lanterne.  C'est un truc qui vient de l'intérieur et qui rayonne...

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

19 juillet 2007 à 09:36:52
Réponse #16

James

La mode aime les femmes adolescentes qui ressemblent a de jeunes hommes. Tu te demandes pas pourquoi? 95% des grands couturiers males (facon de parler!) ne seraient-ils pas homo ? En tant qu'homo, ils choisissent des femmes dont les formes les satisfont le plus: des femmes enfants sans les attributs de la feminite.... Le reste, c'est des lesbiennes, qui n'aiment pas vraiment non plus la femme comme les hommes heteros aiment la femme non plus... Le reste des hommes prefere les femmes AVEC les attributs de la feminite.

Je suis parfaitement d'accord que l'image de la femme tamponne dans la tete des gens par les magazines et revues de mode est delirante. les canons de la beaute a la Rubens, c'est plus de notre temps. Bon, moi , entre les deux je trouve ca bien ;-)

PS: David, sinon, la mienne, ben quand tu vis avec quelqu'un le corps change,, donc je l'ai vue bien portante, fine, tres maigre, moins maigre, enceinte jusqu'au yeux, etc.... Quand tu l'a croisee, elle etait pas au top de la forme, elle mangeait 4 fois plus que moi et restait squelletique...

19 juillet 2007 à 09:52:10
Réponse #17

Sylvain74

La mode aime les femmes adolescentes qui ressemblent a de jeunes hommes. Tu te demandes pas pourquoi? 95% des grands couturiers males (facon de parler!) ne seraient-ils pas homo ? En tant qu'homo, ils choisissent des femmes dont les formes les satisfont le plus: des femmes enfants sans les attributs de la feminite.... Le reste, c'est des lesbiennes, qui n'aiment pas vraiment non plus la femme comme les hommes heteros aiment la femme non plus... Le reste des hommes prefere les femmes AVEC les attributs de la feminite.

Rôô l'aut', eh, c'te caricature !!  :D

Enfin tous les goûts sont dans la nature... Ce qu'il est important de souligner c'est que parallèlement à cette tendance à la valorisation de la maigreur, certains organisateurs de défilés de mode ou ville d'accueil desdits défilés interdisent les shows "utilisant" des manequin trop maigres. Renversement de tendance, ou simples coups de gueule médiatiques pour valoriser leur fibre "bons pères de familles" ?

Sylvain.
« Modifié: 19 juillet 2007 à 10:00:25 par Sylvain74 »

19 juillet 2007 à 10:14:45
Réponse #18

pimyboc

moi ce que je comprend pas, c'est que tous les gens avec qui j'en ai parlé sont d'accord pour dire que les mannequins maintenant sont trop maigre mais pourtant on en voit toujours autant. en gros l'offre ne s'adapte pas à la demande et personne pour changer cela. en fait ce qu'il faudrait pour que cela change c'est que les magazines de "mode" qui souvent sont écrits ou dirigés par des femmes refusent de mettre des photos de "femme" trop maigre. c'est la seul solution pour que les couturiers changent. tant que ça marche ils continuent.
un truc qui m'énerve aussi c'est à chaque fois qu'un journaliste demande à un mannequin comment elle font pour être aussi maigre elle se pâme devant la caméra en disant qu'elle mange toujours ce qu'elle veut même de trop et surtout du chocolat. bin tiens ça se voit qu'elle se prive pas  :down:
Les "chaudières" qui ont un métabolisme qui brulent les calories à peine avalées se remarquent selon une morphologie spécifique et moi j'en ai pas vu.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

19 juillet 2007 à 10:56:56
Réponse #19

James

Rôô l'aut', eh, c'te caricature !!  :D

Tu crois? cite moi 10 designers de mode ou haute couture connus, puis cite moi 10 designers connus non homosexuels (au sens large, gay ou lesb)  pour voir...  ;D ;D ;D ;D ;D

19 juillet 2007 à 11:00:10
Réponse #20

James

un truc qui m'énerve aussi c'est à chaque fois qu'un journaliste demande à un mannequin comment elle font pour être aussi maigre elle se pâme devant la caméra en disant qu'elle mange toujours ce qu'elle veut même de trop et surtout du chocolat. bin tiens ça se voit qu'elle se prive pas  :down:
Les "chaudières" qui ont un métabolisme qui brulent les calories à peine avalées se remarquent selon une morphologie spécifique et moi j'en ai pas vu.

Sur, puis avec un doigt au fond de la gorge, ca ressort bien.
Quand a rester mince en bouffant a donf, il suffit d'avoir un disfonctionnement digestif, car avant de bruler les calories, encore faut-il les absorber.

19 juillet 2007 à 11:35:44
Réponse #21

Sylvain74

Tu crois? cite moi 10 designers de mode ou haute couture connus, puis cite moi 10 designers connus non homosexuels (au sens large, gay ou lesb)  pour voir...  ;D ;D ;D ;D ;D

Bah en fait le truc c'est que les préférences sexuelles des autres j'en ai un peu rien à tapper... Et la mode ne m'empêche pas non plus de dormir. Je suis donc complètement incapable de te citer autant de noms, et encore moins de faire le tri demandé !   ::) ;D

A+,

Sylvain.

19 juillet 2007 à 11:43:43
Réponse #22

James

19 juillet 2007 à 13:26:52
Réponse #23

SilentSurvivor

Je ne sais pas pas si "les visiteurs" vont réussir à exterminer la race humaine, mais il ont certainement réussi à déjà exterminer quelques cerveaux.

Pourtant qu'est-ce que c'est beau une femme plantureuse et qu'est-ce que c'est pas bandant de se planter dans un os pendant un débordement amoureux.

Quand je vois ces pauvres filles qui ressemblent à des ceintres et dont on ne sait si elles sont de face, de dos ou de profil et qu'on érige en exemple alors que ce sont littéralement des malades et des handicapées de la vie, ça me troue le cul.

Amis adorateurs des seins et des hanches de vrais femmes, levons nous et abattons le diktat de la femme enfant anorexique. Alllllllllllllooooooooooooooonnnnnnnnnns enfanttttttttttttttts de la poitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnne et de la fessssssssssseuhhhhhhhhhh bien galbééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee.................

Désolé, le stress, les objectifs, des heures pas possible............  :'( Désolé

Les créateurs de mode (des fêlés) ont érigés les codes de la beauté actuelle, dans certains pays, d'afrique du nord par ex, c'est l'inverse, les femmes avec des rondeurs sont les beautées par excellence, les "profils ceintrés" et autres portes manteaux sont considérés comme morbides.

19 juillet 2007 à 21:02:58
Réponse #24

Diesel

Bah, oui c'est une histoire de mode.
Les androgynes ont le vent en poupe dans l'hémisphère nord. On finirait dans un monde bientôt peuplé d'hermaphrodite si on les écoutaient.
Remarquez, il n'y aurait plus de problème de se tromper avec un travesti accoudé à un bar.  ;)
ça va en soulager quelques uns (c'est du vécu ;D).

Bah, quand ils auront assez tiré sur la corde, ils passeront à autre chose.
A la renaissance on les aimait bien en chair, et la peau pâle, sur mars avec huit tétons et pluton avec des rubans dans les tentacules. Bref, hormis les jeunes femmes qui rêvent d'être des neurasthéniques dès l'âge de 16 ans, je ne m'en fais pas pour elles.
Les canons de beauté évoluent selon les époques et l'âge des personnes. Il y a bien un moment ou la triste réalité va finir rattraper le tour de taille de ces demoiselles.  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //