Très très sympa ton petit kit, là. Ca le fait grave en fait.
Perso j'ajouterais juste des gants en latex, une pince kocher et un masque de RCR. Les deux premiers servent à plein de trucs, et le dernier bah... euh... autant tu t'en serviras jamais. Mais bon. Vu que c'est rarement de jeunes et jolies jeunes filles en pleine santé qui ont besoin de RCR, je préfère 
Sinon un ziploc en plus, ça mange pas de pain et ça sert à tout.
Ciao 
David
thanks,
Ah je touche pas les blesses saigneux et je ne fais le bouche a bouche qu'aux jeunes filles, pour les autres, bill mon bulldog adore ca

. ah non, c'est vrai j'ai pas de chien...
non, bon disons il faut faire un choix, et comme je repare plus que je n'embrasse, j'essaye de privilegier le cote utilitaire de tous les jours avec des trucs a emplois multiples.
ziplock j'ai pas, mais j'ai un grand sac congelation plie pas liste car je l'ai pas repere sur la table. et qui peut servir a
etouffer les gens trimballer des trucs.

la pince cachere

(merci fredo), je l'ai,mais ca prend de la place, donc kit voiture ou il y a tout ce dont tu parles dans une trousse ala fredo

...
sinon, pour la medecine, j'ai carrement calé toute la merdouille des pharmaciens pour mon choix d'huiles. pas eu a m'en plaindre, incroyable ce que l'on peut soigner avec si peu si c'est bien choisi.