Quand je suis arrivé ici, le truc " survie en milieu urbain", ben j'aimais pas. En parlant franchement, pour moi c'était : " Qu'est-ce que c'est que ces tarés qui se foutent sur la gueule le week-end, avec des techniques à la con, pour des théories de trouduc pour des situations qui n'arrivent jamais, ou alors faut vraiment les chercher..."
Vous voyez le truc ?
Et puis, je me suis forcé un peu, j'ai lu, j'ai discuté, j'ai écouté. J'ai vu que ces mecs respectaient mon avis, mon recul et qu'à petites touches, comme on fait un tableau, ils me donnaient des indices, non pas qu'ils pensaient que j'étais "inculte" ou "perdu pour la cause", mais peut-être quemon approche ça les embêtaient.
Alors y'a eu des trucs qui se sont passés, des gars que j'ai rencontré virtuellement et en vrai. A chaque fois ça a été : " Certes Anke, mais as-tu vu ça sous cet angle ?
Y'a eu Rod, Sergio, Eric, LE Pat, L'Gros, Leif, Sharky et le regard, la voix de Lee Morisson. Je ne suis pas encore complètement convaincu que la self puisse m'être utile un jour, mais somme toute, j'ai acquis un autre regard là-dessus et doucement, je suis en train de tresser une corde de plus à mon arc, et ça à 53 balais, je trouve ça pas mal. ça me manquait, avec un peu de bol je vais pouvoir muscler un peu plus le "anke's mindset", et ben c'est pas pire....