Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tad gear fast pack edc v4  (Lu 10600 fois)

17 mars 2010 à 16:13:50
Lu 10600 fois

singe de metal

bonjour quelque'un a deja entendu parler du tad gear fast pack edc v4
http://www.tadgear.com/shop.php?id=776

merci de me donner quelques infos.

Fred

17 mars 2010 à 16:19:34
Réponse #1

Fox

2 messages - 2 questions.
 ::)
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

17 mars 2010 à 16:20:26
Réponse #2

singe de metal

desole comprends pas?? :down:

17 mars 2010 à 16:26:20
Réponse #3

Fox

Une des particularités de ce forum, c'est qu'il est basé sur un échange.

Les personnes qui ne viennent ici que pour se servir ne contribuent pas à cette dynamique.

Tu ne va pas pour la première fois chez ton voisin de palier en lui demandant:

"Bonjour, vous avez des oeufs?
Merci, au revoir!"

Et ce deux fois de suite, n'est ce pas?
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

17 mars 2010 à 16:26:32
Réponse #4

Eric Lem

bonjour quelque'un a deja entendu parler du tad gear fast pack edc v4
http://www.tadgear.com/shop.php?id=776

Oui...

merci de me donner quelques infos.

Fred

Tad Gear à été fondée à San Francisco, Californie en 1997.
Initialement connue sous le nom "Triple Aught Design", la compagnie à changé son nom pour T.A.D. Gear en 2002.
.... (http://www.tadgear.com/about-us.php )

;)

Bon, on te charrie un peu, mais c'est le "merci de me donner qqs infos" qui nous fait sourire...

Quelles infos?
Que comptes tu faire de ce sac?
Dans quel milieu, avec quel emport, .....

Précise déjà un peu ta demande e tu verras que les réponses vont tomber...

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

17 mars 2010 à 16:28:32
Réponse #5

Giom

desole comprends pas?? :down:

Pourquoi ne pas faire un tour dans la section présentation pour faire connaissance ?

Les mecs qui viennent et qui posent plein de questions comme si c'était la fete du slip sont très mal vus ici ( et vite éjectés aussi ).

amicalement, vieux caribou  ;)

17 mars 2010 à 16:31:34
Réponse #6

singe de metal

Une des particularités de ce forum, c'est qu'il est basé sur un échange.

Les personnes qui ne viennent ici que pour se servir ne contribuent pas à cette dynamique.

Tu ne va pas pour la première fois chez ton voisin de palier en lui demandant:

"Bonjour, vous avez des oeufs?
Merci, au revoir!"

Et ce deux fois de suite, n'est ce pas?

ecoute si tu veux un echanges pose moi une questions a laquelles je puisse repondre.
deuxiemement je me nourris de ce forum pour apprendre , etant donne que je ne sais pas encore grand chose j'evite d'ouvrir ma guelle. dis moi ce que tu veux exactement??? je ne comprends pas, tu t'ennuies a ce point pour me casser les roub alors que je viens gentillement me renseigner.

17 mars 2010 à 16:32:54
Réponse #7

singe de metal

Pourquoi ne pas faire un tour dans la section présentation pour faire connaissance ?

Les mecs qui viennent et qui posent plein de questions comme si c'était la fete du slip sont très mal vus ici ( et vite éjectés aussi ).

amicalement, vieux caribou  ;)

he ben voila, il fallait le dire, je ne suis pas un grand habitue de tout ca , je n'ai pas encore les automatismes. Merci Vieu Caribou d'avoir communiquer avec moi.
je vais de se pas me presenter

17 mars 2010 à 16:34:15
Réponse #8

singe de metal

Oui...

Tad Gear à été fondée à San Francisco, Californie en 1997.
Initialement connue sous le nom "Triple Aught Design", la compagnie à changé son nom pour T.A.D. Gear en 2002.
.... (http://www.tadgear.com/about-us.php )

;)

Bon, on te charrie un peu, mais c'est le "merci de me donner qqs infos" qui nous fait sourire...

Quelles infos?
Que comptes tu faire de ce sac?
Dans quel milieu, avec quel emport, .....

Précise déjà un peu ta demande e tu verras que les réponses vont tomber...

je n'arrives pas a asavoir comment st la repartition interieur au niveau de poches , filets, et autres.
c'est tout. merci :)

17 mars 2010 à 16:34:22
Réponse #9

Fox

Bon, je desescalade...

:)

17 mars 2010 à 16:38:01
Réponse #10

singe de metal

17 mars 2010 à 16:41:31
Réponse #11

Eric Lem

Bon, je desescalade...

Et oui, c'est un métier ça monsieur...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

17 mars 2010 à 16:46:44
Réponse #12

singe de metal

en faite je cherche un bon sac de voayge mais bien compartimente, j'ai trouve celui la en noir, qui me parait assez discret , le seul hic est qu'il est tres cher. si quelqu'uns a d'autres preferences et qu'il veut bien les partagees avec moi. merci

17 mars 2010 à 18:37:22
Réponse #13

tokala

va chez eberlstock il on des super sacs danc ce gabarit du tadgear fast pack edc v4 moin cher est aussi bien www.eberlestock.com/
moi j'ai le gs05m gunslinger pack.c'est vrai que depuis 2006 les prix ont augmenté. :o mais bon .  
chez maxpédition il ont des sacs sympas.
www.maxpedition.com/
chez kifaru mais la c'est pas donner .
www.kifaru.net/
a toi de voir ce que tu a vraiment besoin .la premier version du tadgear  fast pack me plaisais bien a  l'époque ont a pris les eberlestock. c'été le prix qui m'avait calmé ..

voila mon futur sac EDC le monsoon gearslinger .26 litres mais en noire
« Modifié: 17 mars 2010 à 18:49:14 par tokala »
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

17 mars 2010 à 19:07:14
Réponse #14

singe de metal

va chez eberlstock il on des super sacs danc ce gabarit du tadgear fast pack edc v4 moin cher est aussi bien www.eberlestock.com/
moi j'ai le gs05m gunslinger pack.c'est vrai que depuis 2006 les prix ont augmenté. :o mais bon .  
chez maxpédition il ont des sacs sympas.
www.maxpedition.com/
chez kifaru mais la c'est pas donner .
www.kifaru.net/
a toi de voir ce que tu a vraiment besoin .la premier version du tadgear  fast pack me plaisais bien a  l'époque ont a pris les eberlestock. c'été le prix qui m'avait calmé ..

voila mon futur sac EDC le monsoon gearslinger .26 litres mais en noire

pas mal mais pas aussi discret, les eberlosck sont top, mais le modele qui m'interresse est out f stock. donc tant pis. je vias continuer a chercher. merci

17 mars 2010 à 23:21:32
Réponse #15

Rod

J'ai le Litespeed:
http://www.tadgear.com/shop.php?id=698
Et le Patrol Size:
http://www.tadgear.com/shop.php?id=684
Rien à dire sur la qualité de fabrication des sacs... :up: Evidemment le prix est là aussi... :blink:
Je n'aime pas plus que ça le modèle EDC car il est pour mes besoins:
- trop grand pour un EDC en ville (j'utilise le Litepseed)
- trop petit pour une sortie de 2 à 3 jours (j'utilise alors le PS)

L'organisation des 3 sacs est plus au moins la même à échelle diverse. C'est ce que j'aime le plus... Suffisemment compartimenté pour pouvoir vraiment trier ton matos mais suffisemment ouvert pour ne pas perdre plein de place à cause des séparations et des poches...

Bien à toi,

Rod

18 mars 2010 à 00:05:48
Réponse #16

singe de metal

J'ai le Litespeed:
Et le Patrol Size:
Rien à dire sur la qualité de fabrication des sacs... :up: Evidemment le prix est là aussi... :blink:

L'organisation des 3 sacs est plus au moins la même à échelle diverse. C'est ce que j'aime le plus... Suffisemment compartimenté pour pouvoir vraiment trier ton matos mais suffisemment ouvert pour ne pas perdre plein de place à cause des séparations et des poches...

Bien à toi,

Rod
merci

18 mars 2010 à 00:09:08
Réponse #17

singe de metal

J'ai le Litespeed:
Et le Patrol Size:

Bien à toi,

Rod
tu les as achetés sur ce site en direct? quels sont les délais? et surtout as tu payer la douane?
merci

18 mars 2010 à 00:31:23
Réponse #18

singe de metal

il ne faut pas hésiter également à sonner.
que veux tu dire par la?

18 mars 2010 à 01:09:17
Réponse #19

singe de metal

A leur passer un coup de fil... Parce que des mails ils en reçoivent des tonnes...
Ou alors tu passes par le système de commande en ligne...

ok
juste pour infos tu arrives a mettre quoi au max dans ton litespeed? merci bcp

18 mars 2010 à 01:17:14
Réponse #20

Rod

ok
juste pour infos tu arrives a mettre quoi au max dans ton litespeed? merci bcp
Sorry mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un compte rendu complet avec photos...
Pour faire rapide:
- kit de toilette
- kit premiers soins
- nalgene
- pull-over ou sweatshirt (un truc pour avoir chaud)
- un peu de bouffe
- poncho
- gilet retro-réfléchissant
- rain cover
- "outils" de voyage (spork, Petzl E-Lite, firesteel, briquet paracordes, lunettes de soleil...)
- bouquin

C'est ce qui me vient comme ça...

18 mars 2010 à 01:22:46
Réponse #21

singe de metal

Rod: en cherchant le litespeed je suis tomber sur cftacticalmind sans percuter, je t'ai envoyer un message en anglais. a l'ouest!! donc qu'elle couleur as tu en stock?

18 mars 2010 à 01:37:27
Réponse #22

Rod

Rod: en cherchant le litespeed je suis tomber sur cftacticalmind sans percuter, je t'ai envoyer un message en anglais. a l'ouest!! donc qu'elle couleur as tu en stock?
Attention... Si tu écris à CFTM, tu ne tombes pas sur moi... ;) Mais sur mon pote qui est le "Boss"...
Il a en effet un Litespeed à vendre en Foliage Green... Le même que le mien...
C'est sur la page "Good Deal" bref des articles qu'on a en stock en nombre limité et qu'on ne restockera pas... ;)

18 mars 2010 à 01:42:04
Réponse #23

singe de metal

Attention... Si tu écris à CFTM, tu ne tombes pas sur moi... ;) Mais sur mon pote qui est le "Boss"...
Il a en effet un Litespeed à vendre en Foliage Green... Le même que le mien...
C'est sur la page "Good Deal" bref des articles qu'on a en stock en nombre limité et qu'on ne restockera pas... ;)

par hasard il n'y a pas de discount pour les gentils membres du forum??? ;)

18 mars 2010 à 01:55:58
Réponse #24

singe de metal

ca y est tu as recu les pantalons? tu as un message dans ta boite privee

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //