Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tad gear fast pack edc v4  (Lu 10614 fois)

18 mars 2010 à 02:05:15
Réponse #25

singe de metal

18 mars 2010 à 11:37:10
Réponse #26

Nathan-Brithless

par hasard il n'y a pas de discount pour les gentils membres du forum??? ;)

hé bé!!!!meme avec le clin d'oeil,tu ose!!!!! :lol:
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

18 mars 2010 à 12:33:24
Réponse #27

singe de metal

qui ne temptes rien n'a rien, c'etait pas mechant!!  8)

18 mars 2010 à 13:41:13
Réponse #28

Nathan-Brithless

j'ajoute, sans vouloir la mort du pècheur que(malgé le fait que je ne suis pas vraiment bien vieux sur ce forum),pointer sa truffe,faire une vingtaine de post et demander direct une réduc',je trouve l'attitude un poil cavalière.... :down:

ha, que ne regrettais je les simples avantages d'une éducation classique!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

18 mars 2010 à 22:37:23
Réponse #29

Karto

j'ajoute, sans vouloir la mort du pècheur que(malgé le fait que je ne suis pas vraiment bien vieux sur ce forum),pointer sa truffe,faire une vingtaine de post et demander direct une réduc',je trouve l'attitude un poil cavalière.... :down:

ha, que ne regrettais je les simples avantages d'une éducation classique!

Mais, malvenu.

Une nouvelle et récente tendance à marchander les prix de deals proposés sur le forum, en open source, hors messagerie privée, commence doucement mais surement à pointer le nez et à irriter.

Le forum de David n'est pas un souk.

Vous n'êtes pas les seuls à penser ça, et c'est une des raisons pour lesquelles jusqu'à nouvel ordre le singe ne peut plus poster le forum. Le clouer au pilori n'était pas le but, mais j'espère au moins qu'il évitera ainsi de faire des émules.

18 avril 2010 à 17:39:55
Réponse #30

Le gars Luc

J'ai un FAST EDC V3.
C'est un sac dont je suis très content. Ses qualités sont:
- une très bonne stabilité et rigidité du dos,
- un format passe partout, lisse. Facile à vivre dans les transports en commun, à ranger dans la voiture.
- sa queue de castor est pratique.
- les deux poches du rabat sont les plus pratique.
- la petite poche inversée à droite est une bonne idée pour ranger une lampe, des clefs...

Ce que je n'aime pas:
- les sangles supérieur doivent etre manipulées quand on ouvre le sac et c'est ch...t à la longue,
- les poches latérales se compriment quand le compartiment principal se rempli. Donc, à force, on ne met rien dedans.
- le pontage PALS ne couvre pas suffisament de surface, c'est dommage.

Le FAST EDC V4 me semble encore mieux car:
- l'ouverture du sac est plus grande,
- la queue de castor est démontable. Pourquoi pas.
- surtout, les poches latérales ont maintenant un volume ce qui limite les interférences du compartiment principal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //