La grande Odalisque n'est plus franchement au top 10 des femmes fatales ,...

Je disais pas que tu devais rester glamour en cas d'agression j'ai juste dit que le faite de courir sans pompe si t'es pas habitué, c'est pas terrible et que perso je le ferais pas,... ensuite je dois avoué que j'ai jamais tenté les talons aiguilles pour fuire,... (Dur d'en trouver des jolie en 47 1/2 fillette,...)

Donc avant de fuire faut calculer ses chances de réussite en tenant compte de nos propre qualités physique (par la-même celle de son (ses) agresseur (s)), de notre équipement, de l'environnement (urbain, campagne, saison et météo,..),... et cela en quelques secondes!!! D'où l'importance de penser à tout ça de temps en temps (tu le fais puisque tu es là,...

)par exemple dans le métro, dans la rue,...
je me pose souvent la question qu'est ce que je fais maintenant si il se passe ça ou ça,...
La préparation mental est un processus que l'on doit entraîner afin que cela vienne tout seul au moment critique!
J'ai remarqué que je le faisais automatiquement un soir ou j'étais l'homme de couverture de mon équipe et que j'ai remarqué une bosse bizarres sous la veste d'un type que mon binome fouillait, le type était louche j'avais l'impression qu'il essayait de cacher cette bosse avec son bras qui bougeait tout le temps, en 1,5 seconde j'ai eu l'impression de voire 5 film HD sur se que j'allais devoir faire si le type jouait au couillon

!!! Le type a du remarqué que j'étais tendu et que je le fixais car il a viré au vert quand j'ai légèrement modifié ma position, il bizarrement compris se qui me dérangeait et il a éloigné ses bras de son corps en levant son pull pour me montrer se qu'il cachait... c'était un p*tain de mobile

C'est seulement après que l'on ai levé le contrôle routier que j'ai réalisé se qui s'était passé,...J'étais passé du code jaune-orange à orange-rouge sans vraiment réfléchir, plusieurs détails (la fameuse bosse + l'attitude du type + l'ambiance générale) m'avait mis en alerte et j'avais commencer à chercher du regard l'emplacement du prochain couvert, observé l'environnement derrière le type pour savoir si je pouvais ou pas engager mon arme, chercher les potes du regard,....C'est fou se que ça passe lentement ce genre de moment! Je pense donc qu'il faut se forcer de temps en temps à analyser notre environnement, musclé notre cerveau en lui donnant un problème à résoudre, tout cela en restant réaliste et sans devenir parano non plus! Que Jason Bourne soit avec toi dans ta quête de sécurité et de réponse!!!