tout à fait d'accord avec toi;
je me souviens d'une fois, dans une fete de village ou le gars etait tellement bourée que cétais impossible de comuniquer (j'ai pas fait mec bourré en deuxieme langue, moi

j'avais 16ans à l'époque ,j'etai venu seul juste pour "regarder"..
bref je rendre dans la salle et je me fait un chemin parmit les gens.là un gars me retiens par le bras et me prend la tete parceque je lui aurrait marcher sur les pieds devant le bar , ces potes qui etaient dans le meme état l'encouragait à chercher le contact physique.moi je flipait pas mal, je décide d'aller sur la piste de dance et me noie dans la foule.
15 min apres je tombe sur lui en sortant des toilettes, lui y allais (toujours accompagner de ces potes, ils se portaient mutuelement car auccun n'avais garder son sence de l'equilibre.)
ésperant etre sorti de ça mémoire je reste dans un coin du préaut,bien à l'ombre sans dire un mot.le gars me regarde et me fait signe d'approcher avec son index (du genre "approche ,on va discuté")
comme un con je vais le voir pensant qu'on allait juste parler et que peut-etre j'allai cette fois le comprendre.il fait un mouvement en arriere et se jete en avant pour me donner un coup de poing,le genre de geste vachement large qui à du duré dans les deux secondes (avec le recul c'est énorme 2sec, mais sur le moment g pas bouger d'un poile

)
Il devait surement viser le visage mais à taper mon épaule droite,c'est écrouler par terre et ces pote aussi par la meme occassion car ils venait de perdre leurs point d'appuis,moi sur le coup j'avais le sourire o leves ,meme ma mere frappait plus fort que ça ( et je vous parlent pas de mes frangins

machinalement je l'aide à ce relever et là je vois qu'il c'est uriner dessus

la scene etait vraiment comique d'un seul coup,les gars qui ce relevaient commençait à m'insulter et à me dire que je cherchait la m*rde,ça allais etre ma fete ect...
j'ai poussé le mec dans leurs bras et je me suis barré apres leurs avoir dit "c'est bon j'ai compris,rentré chez vous"
2h plus tard j'apprend que deux des 3 mecs de l'histoire venait de ce planté en mobilette au premier virage de la route.le lendemain j'apprend qu'il ont dormi dans le fossé et insultait les automobilistes qui voulaient les aider .
Avec le temps je me dit que je me suis pas trop mal sortie de cette embrouille,pas trop de vrai danger mais si j'avais insisté, peut-etre que ça aurrait déjénéré (qui peut savoir ce qu'ont les gens dans leurs poches, on à tous fait des connerie par fierté)..
moralité quand un gars est vraiment bourré de chez bourré c'est pas vraiment ce qu'il y à de plus dangereux,c'est notre propre réaction à une action qui peux changé du tout o tout l'issue d'une embrouille (si j'avais répondu à son coup, qui sait jusqu'ou çà aurrait etait

)