Bonjour à tous...
Moi je suis tout le contraire du Calou hein, néanmoins :
Le Bg y sait pas que t'as un genou en vrac et en plus il ne sait pas lequel...
Le Bg il a peut être envie de te faire la peau, mais quelque part il se dit que prendre un mauvais coup....
Bref, pour moi ( et moi seul) envisager l'embonpoint plutot comme un facteur positif ( masse, positionnement etc...) plutot que comme un handicap ( c'est vrai que pour fuir à toutes jambes c'est pas le top...) c'est un début.
Bon fuir ventre à terre, je peux pas ! Qu'est-ce qu'il me reste ?
Mon air mauvais, mon langage corporel, ma manière de bouger et la manifestation ( même si elle est feinte) de ne pas craindre les mauvais coups ou le combat.
En fait il me semble que quelque soit notre corpulence, si la fuite est illusoire, il reste la détermination à faire face et la manière de la manifester physiquement ( position des mains devant l'adversaire, occupation de l'espace, ancrage des membres inférieurs) qui peuvent mettre en doute ou tout du moins amener à la prudence le bg ( euh j'y vais ou pas, finalement le gros là, il bouge pas si mal, il a l'air vraiment mauvais, il parle super-fort, et m*rde ça va pas êter aussi facile qu'il n'y paraissait, et m*rde il va ameuter tout le quartier ce con, ça va prendre du temps c't'affaire, chui pas sûr d'aller au bout rapido, ça sent le suif...) je ne dis pas que le bg va lacher l'affaire, mais qu'il est possible qu'il hésite, pas longtemps, mais quand même, et là t'as un avantage, peut-être que c'est là qu'il faut en profiter si le combat est inévitable pour lui en coller une et le sècher.
Mais c'est bien facile de causer derrière l'ordi hein.....