Ahaaaah
Le bon sujet

J'ai très longuement comparé la titan kettle et ça ==>
http://auvieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=78645au Vieux, et j'ai finalement pris la popote inox, en 750mL. Pourtant en arrivant j'étais quais sur de prendre la Titan Kettle, mais j'avais jamais touché de titane et... pas confiance, ça avait l'air de se rayer facilement, bref par souci de durabilité je me suis tourné vers l'inox.
(Ceux qui l'ont, ça se tient dans le temps le titane?)
Et dedans je mets mon Superfly dévissé, une cartouche de 100g de gaz si j'en ai mais c'est plus du 200g pour le rapport quantité/prix. Le gaz est donc dehors, et le plus de ziplocs possibles vont dans la popote. Je tasse, rien de bien original quoi. Briquet dans la popote aussi bien sûr, et des boîtes de pellicules avec condiments également.
Au passage, en rando en Ardèche la semaine dernière j'ai découvert un aliment le SoyKiwiMaca, c'est un gars qui se lançait dans le commerce équitable qui commenceait à distribuer ça en France après prise de contact au Pérou. Concrètement c'est de la farine de Soja, de Quinoa et de Maca. Trois plantes très nutritives et très riches en protéines, acides aminés, vitamines, pas mal de trucs en faits. A diluer dans de l'eau ou du lait chaud, yaourt, etc et ça cale son homme. J'ai pas encore testé en chapati mais ça doit se faire en mixant avec de la farine classique.
Le gars m'a donné l'adresse de son site, je la mets dès que je la retrouve. On pouvait commander en ligne à ce qu'il me disait. Et il vendait pas mal de plantes, remèdes naturels, trucs dans le genre.
Et dans un rassemblement bio j'ai acheté des pastilles à sucer (ça reste une bonne heure en bouche) qui sont enf ait des concentrés x4 de tisanes. Ya de tout pour tous les usages : café, guarana, verveine, menthe, gingembre

. Testé en guarana, ça donne la patate pour toute la journée, si pluie, moral bas... J'ai jeté le sachet, je vais tâcher de retrouver le nom.
J'ai un peu dérivé

mais je pense que ça peut intéresser certains.
Bien à vous