Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pubs  (Lu 24723 fois)

22 juin 2007 à 20:51:47
Réponse #25

triptop

Zyva ! mais trouve lui un fond vert, ca sera plus Zoli !
boah un petit clic par ci, un petit par la, et hop c'est une   bonne action ;) ..

ben dites,

quoi faut cliquer pour ramener des sous ? ben si c'est en fonction de ça dites le  les gars et un pti clique à chaque visite

y connais rien moi expliquez clairement  :-[

:D
"Honi soit qui mal y pense !"

22 juin 2007 à 20:53:57
Réponse #26

Kilbith

Salut, :)

Pourquoi pas une pub menant à un site de rencontre super coquin....on irait au bout du concept de survivor : la sauvegarde ad eternam de notre acide désoxyribonucléique... ::)

[Mode sérieux on ]
Je n'avais même pas vu la pub....aucun problème pour moi, tant que la proposition ci-dessus ne recueille qu'un sourire....

did, ;)

22 juin 2007 à 21:37:33
Réponse #27

DavidManise

Oups !

Je viens de te repondre !!

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 juin 2007 à 21:40:49
Réponse #28

James

ben dites,

quoi faut cliquer pour ramener des sous ? ben si c'est en fonction de ça dites le  les gars et un pti clique à chaque visite

y connais rien moi expliquez clairement  :-[

:D

Google considere qu'inciter les gens a cliquer volontairement est une violation des accords avec le possesseur du site... c'est assez clair ou il te faut un dessin  ;)  ;) ;D
« Modifié: 22 juin 2007 à 21:54:58 par James »

22 juin 2007 à 21:42:43
Réponse #29

DavidManise

Oui ;)  Tres clair ;)

D'ailleurs, si vous cliquez trop ils risquent de trouver ca chelou a force ;D

Cliquez si ca vous interesse vraiment quoi ;D

David

Mon PATREON -

22 juin 2007 à 21:54:26
Réponse #30

James

moi je clique quoi qu'il arrive, mais je suis con ;D

22 juin 2007 à 21:55:48
Réponse #31

triptop

:-[ ;D ben v'là comprends mieux

22 juin 2007 à 22:11:36
Réponse #32

Mik

David,
je pense que personne ne sera contre cette pub si elle permet au site de survivre et à toi de ne pas manger des patates à chaque fin de mois...
Vu la taille de la pub, il faut déjà la voir  ;D
De toute manière c'est toi le boss...
A+
Mike

22 juin 2007 à 22:42:21
Réponse #33

** Mathieu **

:)
AMHA, en terme de pub, c'est vraiment pas méchant - assez discret finalement et si ça peut aider à la bonne continuation du forum, tout le monde comprendra.
L'idée du don en ligne me paraît aussi intéressante.
Mais il y a peut-être aussi d'autres formes de pub qui pourraient être intéressantes - bien que cela demande un investissement de temps supplémentaire pour trouver les annonceurs.
Je pense notamment que des annonceurs de type marques de matos de survie, fournisseurs, magazins, magazins en lignes pourraient être intéressés. La qualité du site de David, du forum et de ses nombreux animateurs le justifie pleinement.
D'ailleurs les membres font déjà de la pub pour le matos qu'ils ont testé...
Mais il est vrai que cela ferait indéniablement basculer le site dans un champ plus commercial.
On perdrait un peu de cette bonne ambiance communautaire... :-\

22 juin 2007 à 22:44:22
Réponse #34

DavidManise

Ouais, et pis apres faut faire gaffe a ce qu'on dit et tout. 

Non. 

Google, ca paye bcp moins mais c'est pas prise de tete.  Je peux continuer a cracher sur les produits de m*rde, et on reste libres...  ;)

Et la liberte, ca n'a pas de put**n de prix.

Ciao !

David

Mon PATREON -

22 juin 2007 à 22:48:43
Réponse #35

** Mathieu **

Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs en cas de gros besoin je pense que le système de donation est très intéressant.
Mieux vaut préserver un espace de liberté... ;)

22 juin 2007 à 23:28:09
Réponse #36

la marmotte

Je suis pas fan de la pub.. mais faut ce qu'il faut..

Je ne répéterais pas pour le nième fois tout le bien que je pense de ce forum.

Par contre un petit truc à la place ou en complément de la pub..

Pourquoi ne pas fabriquer un autocollant du forum qui serais en vente pour 3/4 € pour permettre de payer l'hébergement et les frais inhérent à la gestion du site ?

coût de reviens 50 cts d'euro en 2/3 couleur et c'est une façon "Engagé" pour les membres de montrer leur implications.

De nos jours rien n'est gratuit et franchement payer pour avoir un endroit comme celui ci.. moi ça ne me pose pas de problème

en plus si je reçoit un jolie autocollant..  :love:

L'autocollant est une idée comme une autre ça peut se combiner avec un t shirt ou un écusson ou un porte clef ...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

23 juin 2007 à 00:00:54
Réponse #37

triptop

Et aussi une grosse teuf !!! la "survivor pride" un soir de pleine lune dans une vallée du vercors disons fin juillet

barbec de sanglier, fritures de grillons et chants celtes, entrée 10euros avec une bière d'ortie offerte (jsuis sûr qu'il y a moyen d'inventer une boisson... ;D)

ah mince désolé pour le HS j'ai confondu pubs et pubs

:popcorn:

>:( vilain bruit arrête d'utiliser mon pseudo :'( il est grave lui  ::)

23 juin 2007 à 05:58:40
Réponse #38

Patrick

Mon pote surdimensionné aussi bien des muscles, que du cerveau mais aussi de l'âme, tu as donné, donnes beaucoup encore de ton temps pour le seul bénéfice des autres, aussi si tu peut te faire un peu de blé, je trouve que c'est la moindre des choses.

Déjà que j'ai honte qu'un mec comme toi ne soit pas plus à l'aise, manquerait plus qu'on ait quelque chose à y redire.

23 juin 2007 à 08:58:31
Réponse #39

James

Le probleme quand il n'y a qu'un petit bandeau, c'est le contenu. Sur 4 propositions ca marche pas mal, sur une c'est en general a cote de la plaque.

Non, je ne cliquerais ni sur ariel la lessive ecologique (tu parles) ou sur le club de rencontre a la c*n...

23 juin 2007 à 09:44:18
Réponse #40

Jonathan

Je suis d'accord et n'avais même pas remarqué cette pub.

Ce forum doit pourvoir continuer vu sa richesse en information et la qualité des membres.

L'autocollant pourquoi pas ?

Jonathan

23 juin 2007 à 09:56:25
Réponse #41

Corin

Personnellement, ça ne me gêne en rien de cliquer dans ce genre de bandeaux. Je le ferai régulièrement, comme à l'instant pour de la peinture marine (!), pour permettre à David de retirer un bénéfice de ce site.
Je trouve que c'est justice. Ca ne porte atteinte ni à l'éthique ni à l'honneur et ça permet de faire durer une aventure commune.

En conclusion, c'est notre intérêt à tous que David puisse retirer des ressources de son site pour pouvoir continuer ses recherches dans les domaines qui nous intéressent et qu'il puisse continuer à donner des stages... avant de devenir maire de Barnave ;).

A+

PS: en cliquant, du coup, je suis tombé sur offre pour du Duck Tape: http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=58925&langId=-2&categoryId=12885&parent_category_rn=12885
Chez Casto, le rouleau de 25m est à 9€25 alors que là c'est 50m à 8€65. Au final, c'est pas si mal ces pubs :D.
« Modifié: 23 juin 2007 à 10:11:04 par Corin »

23 juin 2007 à 10:13:26
Réponse #42

Corin

:doubleup:
Je ne sais pas toi mais j'ai l'impression que l'on va bien se marrer un moment avec ces pubs.

Ah, zut! Je viens de rater Ariel...

A+

23 juin 2007 à 10:15:14
Réponse #43

DavidManise

Hier y'avait un truc pas mal : flight to David ;D ;D ;D

C'est beau les mots clés <rire>

David

Mon PATREON -

23 juin 2007 à 11:31:34
Réponse #44

dub72

Quand il faut, il faut ( belle parole hein).
C'est normal, de plus c'est vrai que c'est super discret.

Ciao, à plus...
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

23 juin 2007 à 11:37:05
Réponse #45

thorgaal

Pas d'objection non plus, la pub on en bouffe à tous les repas alors une de plus une de moins... surtout si c'est pour la bonne cause   :up:
Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille.

23 juin 2007 à 12:49:01
Réponse #46

bison solitaire

pas de souci pour moi, mais comment ça marche pour que les pépettes y rentrent... faut cliquer sur le lien?

23 juin 2007 à 13:06:14
Réponse #47

dub72

De toute façon c'est le contenu du forum qui nous fait venir, bon la déco c'est sympa aussi mais pas la priorité pour moi. Surtout que une petite pub ne change pas  grand chose. Pour ce qui est du côté mentalité ( je suis contre la pub ou pas) faut ce dire qu'on a bien de la chance d'avoir juste un petit logo.

Ciao, à plus...     

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

23 juin 2007 à 13:33:30
Réponse #48

emmuel

Yo, pas de problèmes sur le principe. Par contre moi je dis comme James, tant qu'à y aller autant y aller et j'aurais mis ça sous le bandeau, voire, j'en aurais mis deux, une à gauche une à droite. Plus de thunes et paradoxalement en blanc sur fond blanc ça ce serait moins vu…

23 juin 2007 à 18:35:03
Réponse #49

Tatonka

Pas de prob, c'est bien discret, je crois que sans le post, j'aurai meme pas remarqueé  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //