Eh bé euh...

Perso, ca m'embete un peu que des gens me donnent de l'argent comme ca sans que je ne donne rien en echange. Les pubs, bah c'est google qui me file des ronds parce qu'ils considerent que ca va aider leurs clients a vendre leurs trucs... la ok. Mais qu'un mec sorte des thunes juste comme ca sans que j'offre un service en contre partie, ca me ferait etrange. J'avais mis le truc des dons en place il y a un bout de temps, et je lai enlevé parce que ca me mettait un peu mal a l'aise.
La, en l'occurence, si les pubs ne derangent personne, bah ca ne mange pas de pain et ca peut permettre de faire rentrer un peu de sous sans probleme.
Pour info, je pensais que ca rapporterait plus de sous que ca va me rapporter en realite... Je suis loin de pouvoir m'arreter de bosser hein...
Bref... si vraiment vous avez envie de me filer un coup de main, bah continuez juste a faire ce que vous faites tous les jours : venez ici et soyez vous-memes... des gens geniaux et interessants qui postent des trucs enrichissants pour tous. Enrichissants au niveau humain et au niveau des infos. L'enrichissement financier, on verra ca plus tard

Ceci dit... merci

David