Hum je me permets d'intervenir car quelque chose me choque;
L'utilisation de la poussette, pourquoi? Et bien parce que dans notre monde actuel c'est une aberration, qu'une femme l'utilise je peux comprendre, un bébé ça pèse lourd, mais un homme ne doit pas mettre son bébé dans une poussette!
Je m'explique:
1- Une poussette met le bébé au niveau des pots d'échappements, il est tout petit et tout fragile et dès son plus jeune âge on lui met direct le nez en plein dans les gaz, c'est tip top pour en faire un asmathique
2-Le bébé évoluera en ne voyant que le ciel, or un bébé c'est curieux de tout! Un bébé il faut le porter dans son dos, comme ça il peut voir le monde et s'extasier! Les bébés et jeunes enfants sont les seuls êtres capables de s'extasier, on ne va quand même pas les en priver?
3- Et pour rester dans le sujet, une poussette, pour s'enfuir, mais quelle horreur, dans la panique elle va valdinguer vite fait la poussette, au premier virage pouf le bébé il s'envole et se fait très très mal.
Les poussettes c'est le mal!
tu jettes ton portefeuille et tu pars a reculons vers des lieux fréquentés ?
Une très bonne idée! A moins que l'agresseur vous en veuille personnelement, il lachera l'affaire et vous serez en vie, vous et votre bébé.
Donc voila déjà pour ma part j’écarte la poussette des possibilités envisageable. Mais au lieu de penser a comment réagir quand on se fait agresser avec un bébé dans les bras autant se demander comment éviter d’avoir une altercation dans une situation aussi catastrophique, A moins d’être irresponsable, quand on a un bébé on évite les endroits mal famé et on évite tout risque de confrontation, si toutefois on se retrouve obligé de se battre, a moins d’être très rapide courir est la plus mauvaise solution, on risque de tomber et d’écraser le bébé, de le laisser tomber, ou tout simplement d’être rattraper et maitrisé et le bébé peut être blessé et nous aussi. Poser le bébé par terre et affronter l’agresseur reste la meilleure solution (sauf bien sur si l’on est proche d’une zone fréquentée, dans ce cas courir le plus vite possible, mais lorsque l’on a aucun espoir d’être secouru, si on tient vraiment a la vie de son bébé et a la sienne, on affronte l’opposant, bien sur tout le monde n’est pas un guerrier, mais une femme peut avoir une bombe au poivre, et les hommes doivent suivre des cours de self défense, c’est la moindre des choses quand on parle de survie urbaine. Parfois on se retrouve dans des situations, on y perdra forcément quelque chose, autant limiter les pertes non ?
Voila ce que je pense de la chose. Après il est impossible d’envisager tout les cas de figure ! C’est pourquoi je me suis contenté de généraliser, bien sur vous aurez des centaines d’exemples pour me prouver que ça marche pas, mais en même temps, là c’est comme en amour, ya pas de lois, pas de règle, c’est a l’instincts
Bonne journée