Cyrille de l'ACDS Suisse aussi, au prix de 23 €.
Demande à Cyrille d'où viennent les siens...

Je m'arrangerais sans doute pour en récupérer un ou deux quand je passerai en Suisse d'ici peu.

Pour le prix je vais reprendre l'explication habituelle...

La répétition est la mère de l'étude... Bernard a un magasin et il importe les NOKs.
Si on regarde sur le site NOK en Thaïlande, le couteau est à 18 € pièce hors frais de port. Disons qu'en les achetant en gros Bernard les touche à 10 € pièce (je ne suis même pas sûr qu'il les touche à ce prix-là) tu remets la dessus les frais de port et d'importation et le tour et joué le mec doit vivre aussi...
Les Sharlee Open Folders quand on en a, on peut les vendre 14 ou 15 € et non on ne roule pas en Ferrari.
Je défends les NOKs et Bernard Keller sans parti pris... Je bosse actuellement sur un site avec un pote et j'en ai un peu plein le fion de voir les gens traiter de voleur des commerçants qui réalisent des marges tout à fait normal sur des marchandises.
Quand a la commande, moi je ne suis pas "forgeron" mousse mais j'ai un amis dont c'est le métier et si tu veux lui commander 200 petits couteaux en mousse c'est pas un probleme il sera tres heureux de le faire.
Je suis du même avis que les autres... Si ton pote peut fournir un proto, qu'on le teste et qu'il tient la route sur tous les aspects (ergonomie, rigidité, sécurité) tout ça pour un prix raisonnable (perso je dirais pas plus de 15 € parce qu'au sinon on va continuer à devoir en prêter j'en suis certain), c'est clair qu'il y a de la demande.
Mais perso je peux te dire que toutes les armes de GN que j'ai eu en main jusqu'à présent ne tenait pas la route... Trop massive (parce que si ton couteau d'entraînement c'est une dague de 30 cm laisse tomber) et pas assez résistante dans le temps... Après c'est à voir...
Bien à vous,
Rod