Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172079 fois)

14 novembre 2007 à 09:06:05
Réponse #275

Baptiste

La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

14 novembre 2007 à 14:18:45
Réponse #276

Damien

14 novembre 2007 à 17:18:37
Réponse #277

emmuel

Paypal envoyé ;)
toutes mes désoles pour le retard, moi et la poste…  :down:

17 novembre 2007 à 12:16:07
Réponse #278

Renaud

Bonjour, je suis desole pour le retard  :down:
J'ai eu des problemes personnels et j'ai tout simplement completement oublie

Je poste le cheque aujourd'hui

Je te remercie
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

17 novembre 2007 à 17:51:45
Réponse #279

douyazen

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

18 novembre 2007 à 22:10:58
Réponse #280

ncome

Hé Creudi !J'arrive en retard; j'en aurai bien pris 6 mais j'arrive trop tard alors si c'est possible pourrais-je être averti si il y en a une nouvelle fournée.Merci

Nico. :bang:
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

19 novembre 2007 à 08:03:42
Réponse #281

Julosse

Hello,

J'ai bien reçu mes écussons samedi dernier. 
Merci beaucoup pour le temps que tu as investi pour cette commande (depuis juin dernier!).

A plus

Julosse

19 novembre 2007 à 15:29:20
Réponse #282

piedsnussurlaterresacrée

19 novembre 2007 à 16:30:45
Réponse #283

Pics (Vincent.D)

KISS

19 novembre 2007 à 20:37:23
Réponse #284

angelo

Salut,Je suis toujours intéressé. 2 pour moi svp. Si les deux déjà demandés sont dispos je règle dés demain par chèque et j'expédie. Merci.
Salut Jim...

20 novembre 2007 à 11:47:37
Réponse #285

Manta

L'homme qui n'a rien à perdre est le plus dangereux de tous les adversaires.

20 novembre 2007 à 20:04:44
Réponse #286

Signifer

25 novembre 2007 à 15:36:28
Réponse #287

Tatonka

26 novembre 2007 à 13:33:52
Réponse #288

angelo

Salut Jim...

26 novembre 2007 à 14:06:42
Réponse #289

Damien

Salut,

Les écussons étaient déjà sympas en photo mais alors en vrai ils sont extraordinaires :doubleup: :doubleup:

Merci à toi!!

26 novembre 2007 à 22:47:03
Réponse #290

Baptiste

Reçu ce matin !  :doubleup:
Merci pour le temps passé et pour le sérieux, Mathieu !  :doubleup:
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

28 novembre 2007 à 18:51:46
Réponse #291

emmuel

28 novembre 2007 à 21:11:38
Réponse #292

M

lettre reçu hier , terrible c'est kler  :love:

meme le tampon sur la lettre à de la guelle  :doubleup:

je m'était dit que je ferrais une ou deux critiques constructive  ,histoire de changer des posts avec que des compliment mais en faite une fois dans mes mains j'ai rien trouver à redire sur l'écusson (et c'est rare , chercher la "petite bete" je sais bien faire en général) :-[

franchement j'aurrai su qu'il etais aussi bien j'aurai rajouté un ou deux euro sur le cheque,juste par principe :up:

mille merci mathieu,ta fait un boulot titanesque et jusqu'a la fin,bravo à toi .

ils sont vraiment mais vraiment, tres tres beaux  :love:

29 novembre 2007 à 11:57:25
Réponse #293

Renaud

J'ai bien recu les ecussons

Un grand merci pour tout le travail que tu as effectué  :doubleup:
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

19 décembre 2007 à 17:46:50
Réponse #294

jilucorg

Salut Mathieu,

je ne sais pas si c'est toujours en cours, cette précommande, mais aucazou je suis partant ferme pour 4 (en 7×7 ?)...

Bye !

jl.

19 décembre 2007 à 19:17:10
Réponse #295

NAICHE

Oy !!!!!

Je suis avec 5 de 7x7 si comme le dit Jilucorg c'est toujours faisable !!!

Merci.....

Naiche.

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

20 décembre 2007 à 00:50:44
Réponse #296

Olcos

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

20 décembre 2007 à 09:11:33
Réponse #297

pimyboc

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

13 octobre 2009 à 20:31:40
Réponse #298

cromagnon

Pour les Nouveaux ,allez vous refaire une commande d'écussons, si positif ,je serais fortement intéressé
MERCI     CIAO
 ::)
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

13 octobre 2009 à 20:58:22
Réponse #299

arzh

Pour les Nouveaux ,allez vous refaire une commande d'écussons, si positif ,je serais fortement intéressé
MERCI     CIAO
 ::)

MP

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //