Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172247 fois)

15 octobre 2009 à 23:28:57
Réponse #375

marvic

Bonjour,

Si c'est possible, je voudrais en commander 5.
Merci d'avance.

Marvic
Mon chien a l’expérience de la nature humaine. Je fais confiance à son discernement, plus prompt et pondéré que le mien.

15 octobre 2009 à 23:49:27
Réponse #376

Eric Lem

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

15 octobre 2009 à 23:57:14
Réponse #377

corbak

J'en prend 5 aussi.

Marron ça me botte bien aussi

Croaaaaaa

16 octobre 2009 à 00:55:44
Réponse #378

Kito

In girum imus nocte et consumimur igni

16 octobre 2009 à 01:16:25
Réponse #379

tbird

Mathieu, tu peux remplacer le " ? " par 10, j'aurai de la réserve pour mes vieux jours  ;D

A+ Tbi...

16 octobre 2009 à 02:10:27
Réponse #380

greenman

Comme dit plus haut 5 pour moi :)

merci mathieu pour tes efforts
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

16 octobre 2009 à 02:39:42
Réponse #381

Patrick

Bon, je ne vais pas me faire des copains sur ce coup là  >:( , mais quand même j'ai du mal à ne pas m'interroger : vous n'avez pas l'impression que ça ressemble furieusement aux badges des petits scouts   :sgt:? cf le fil : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1903.msg33512.html#msg33512

J'aimerais sincèrement qu'on m'explique à quel besoin ça correspond  ^-^ ...

Ok, je sors  :sorry: ...
C'est marrant, mais j'ai le même sentiment. J'en ai acheté 5 lors de la dernière fournée par solidarité et ils sont dans un tiroir et je ne me vois pas les coudre sur quoi que ce soit et que je préfère les manifestations de clan plus discrètes.

Mais bon, si c'est une demande générale, faut pas hésiter.

16 octobre 2009 à 06:29:50
Réponse #382

littleman

16 octobre 2009 à 08:46:40
Réponse #383

Meow

D'un point de vue pratique et technique c'est sûr que ça n'apporte rien, ce n'est même pas très lowprofile.
D'un point de vue social, c'est afficher son appartenance à une famille de valeur et d'idées.
C'est du prosélytisme, mais il y a des prosélytisme bien moins respectables.  ;)

Criss, qu'as-tu fais de ta signature légendaire depuis 1983 ?  :o

EDIT : doublement grillé par Jpdelx  :'(
DON'T PANIC !

16 octobre 2009 à 08:55:50
Réponse #384

onc roger

... J'en ai acheté 5 lors de la dernière fournée par solidarité ...

Tout pareil sauf que comme je ne devais pas être inscrit lors de la dernière fournée ben je me manifeste maintenant

... et ils sont dans un tiroir et je ne me vois pas les coudre sur quoi que ce soit et que je préfère les manifestations de clan plus discrètes.

Certainement pareil aussi  ;# Je me disais justement que je ne voyais pas sur quoi j'allais pouvoir les coudre. Je ne suis pas contre un peu de "prosélytisme soft" mais je n'ai plus porté de badge, médaille ou autre signe d'appartenance depuis l'adolescence ... mais cela ne m'empèchera pas d'en prendre quand même  ::)

16 octobre 2009 à 09:06:26
Réponse #385

Criss Kenton

Criss, qu'as-tu fais de ta signature légendaire depuis 1983 ?  :o

La simplicité est l'habit de la perfection.  ;#

Criss Kenton, modeste depuis 1983

16 octobre 2009 à 09:18:28
Réponse #386

macnico

Salut,
Si cela redémarre j'en prendrais bien quelques un.
Tant pis si cela fait un peu scout vu que je le suis et le resterais  :D :sgt:

a+
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

16 octobre 2009 à 10:08:16
Réponse #387

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

16 octobre 2009 à 12:32:27
Réponse #388

romrom51

"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

16 octobre 2009 à 12:52:17
Réponse #389

kodiak

En ce qui me concenre le symbole discret de reconnaissance est resté dans un tiroirs, ou dans un endroit quelconque, là ou les mites peuvent apprécier mon appartenance au forum,
ça partait de cette même bonne attention, mais je n'aime pas trop afficher des signes d'appartenances quelconques, même , d'un groupe que j'apprécie

D'ailleurs, si je les retrouve, je les tiens à dispo pour un don,
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

16 octobre 2009 à 13:28:01
Réponse #390

mad

En ce qui me concenre le symbole discret de reconnaissance est resté dans un tiroirs, ou dans un endroit quelconque, là ou les mites peuvent apprécier mon appartenance au forum,
ça partait de cette même bonne attention, mais je n'aime pas trop afficher des signes d'appartenances quelconques, même , d'un groupe que j'apprécie

Si tu les retrouves, j'en veux bien un ou deux pour ma collec  ;# !
(sérieux  :up: - c'est pas du second degré - et en plus, j'ai des anti-mites dans mes tiroirs  ;) ).

16 octobre 2009 à 15:49:24
Réponse #391

romrom51

pourquoi je ne m'étonnes pas .... :)

ce n'est pas forcément génant "d'appartenir " ou plutot de faire partie d' un groupe.
Le jour ou tu en as assez tu  les enleves c'est tout , c'est un peu comme les auto collants , " fier d'etre ardennais " ou " fier d'etre breton" ....;;

romain

"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

16 octobre 2009 à 18:10:54
Réponse #392

Arvernos

Si tu les retrouves, j'en veux bien un ou deux pour ma collec  ;# !
???  :lol: ???
Alors là, je pige pas ! Hier tu te demandais pourquoi on pouvait bien en vouloir, et aujourd'hui tu en veux ? :blink:
bon, ben, bienvenue chez les scouts médalo-fétichistes ;) ! Reste plus qu'à convaincre le 'zident ;D... Allez, arrêtez de jouer les rabat-joie, on a envie de se faire plaisir, c'est tout ;).
PS : perso, en plus des non-raisons évoquées plus haut, j'en prends aussi pour en offrir 8).
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

16 octobre 2009 à 18:27:04
Réponse #393

régis

OUPSSS !!!!   :o :o :o
J'espère que je ne suis pas a la bourre !!!  :'( :'( :'(

5 pour moi !!!  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Merci les Amis
tenez moi au courant !!!
Régis

16 octobre 2009 à 20:22:10
Réponse #394

mad

???  :lol: ???
Alors là, je pige pas ! Hier tu te demandais pourquoi on pouvait bien en vouloir, et aujourd'hui tu en veux ? :blink:
bon, ben, bienvenue chez les scouts médalo-fétichistes ;) ! Reste plus qu'à convaincre le 'zident ;D... Allez, arrêtez de jouer les rabat-joie, on a envie de se faire plaisir, c'est tout ;).
PS : perso, en plus des non-raisons évoquées plus haut, j'en prends aussi pour en offrir 8).

Il y avait un chouïa de second degré  ;D !
En plus, je ne voulais pas jouer les rabat-joie, je posais juste une question à laquelle plusieurs ont donné des réponses intéressantes, ça a servi à quelque chose  :) .
Et j'aimais bien les badges quand j'étais petit scout  ;) ...

16 octobre 2009 à 23:42:27
Réponse #395

Achille

C'est un symbole discret de reconnaissance et de pub et il permet de
déclencher des interrogations de la part de ceux qui le voient.

En même temps, pas besoin d'un écusson pour reconnaître un membre du forum au détour d'un chemin : si le gars a une Gorka et un sac Kastinger sur le dos, plus 4 ou 5 lames à la ceinture et autour du cou, il y a 99,99% de chances qu'il soit inscrit ici !  :lol: :lol: :lol:

16 octobre 2009 à 23:47:20
Réponse #396

wolf

J'en prendrai bien 5 siouplait.

Voir même un peu plus pour atteindre le minimum...........
« Modifié: 17 octobre 2009 à 04:07:18 par wolf »
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

17 octobre 2009 à 07:29:54
Réponse #397

magicfinger

18 octobre 2009 à 10:19:15
Réponse #398

Mrod

Bonjour,

J'avais raté la dernière commande alors cette fois-ci je me ferai pas avoir.

10 pour moi svp.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

18 octobre 2009 à 11:49:30
Réponse #399

3Dayspack

On ne peut bien réagir à une situation que lorsqu'on s'y est préparé et entraîné.

La première impression est toujours la bonne, écoutez votre instinct, il saura vous protéger.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //