Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172657 fois)

24 octobre 2009 à 01:47:37
Réponse #475

Arthurus

Tu peux m'en mettre 3 de plus (total de 8   ), merci
« Modifié: 24 octobre 2009 à 12:03:56 par Arthurus »
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

24 octobre 2009 à 08:17:20
Réponse #476

manu

24 octobre 2009 à 08:43:41
Réponse #477

corbak

allez 10 de plus, ça m'en fais 15.

Donc j'en prend 8 marron et 7 en vert... ;#

Et hop 300 ;)

Croaaaaaaaa

24 octobre 2009 à 11:58:57
Réponse #478

lepapat

OK donc j'ai répondu à OVERLORD que son devis était trop cher pour nous.

Il m'offre un proto «brodé main» pour qu'on puisse voir le rendu par rapport à un écusson standard, et éventuellement lancer une série limitée collector si ça en intéresse certains...
Je salue son geste commercial sachant que G3 notre fournisseur actuel demande 69 € HT pour un proto de notre écusson en marron...
Je posterai une photo du proto «brodé main» dès que je le reçois (15 jours mini).

Nous on continue notre commande standard comme prévu. Donc dès qu'on arrive à 300 je valide.

@+ :)

Très commercial de çà part  :D

J' attend de voir pour " les collectors "  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 octobre 2009 à 20:36:24
Réponse #479

Outdoorsman

Merci Mathieu pour tes recherches.
Pour moi, c'est toujours 5 et je précise, si possible, en VERT, 7*7
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

26 octobre 2009 à 00:11:25
Réponse #480

athlon

Yop

Mathieu : je confirme la quantité et ensuite tu fais ce qui t'arrange. SI et uniquement dans le cas ou la balance est équilibrée pour la couleur, je suis plus marron.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

26 octobre 2009 à 09:26:23
Réponse #481

Gros Calou

Yo !

Si il n'est pas trop tard et que l'on peux taper dans les 2 couleurs, j'aimerais 5 vert et 5 marron.

Si il est trop tard, ce n'est absolument pas grave  ;D

;)

26 octobre 2009 à 10:45:05
Réponse #482

Lynx

et m* :o
j'avias pas vu avant!!!!!!! :o

Eu partant pour
2 verts
2 marrons
format 7x7

enfin si c'est possible encore :(
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

26 octobre 2009 à 13:07:25
Réponse #483

fredolino

Bonjours,

Si possible, j'en prends deux de plus en marron!

Solidairement.

F.L.

26 octobre 2009 à 14:32:39
Réponse #484

Arthurus

J'en prend volontiers 3 de plus, pour arriver à un total de 8 (4 vert et 4 marrons mais bon ça c'est un détail) si cela est possible, sinon pis.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

26 octobre 2009 à 14:37:49
Réponse #485

Lynx

toujours 2 verts 2 marrons pour moi
Paypal ou chèque comme tu le sens, passes moi un mel avec les données et je m'occupe du transport de fond.
Merci pour le boulot   :up:

26 octobre 2009 à 17:25:08
Réponse #486

Mock

Je monte ma commande a 5 marrons 7*7 si sa peu faire avancer le schimilimilik
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

26 octobre 2009 à 17:33:04
Réponse #487

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

26 octobre 2009 à 17:33:13
Réponse #488

Lynx

Je suis Mock, je relance de deux, passes moi à 3 verts et 3 marrons.

28 octobre 2009 à 15:09:37
Réponse #489

NAICHE

Oï !!!

Je confirme pour les dix, je précise donc la couleur, le Vert et la taille 7x7  ;)

Merci à toi Mathieu de te démener et de prendre sur ton temps. :akhbar:

Tcousss !!!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

28 octobre 2009 à 15:49:57
Réponse #490

tof

28 octobre 2009 à 16:44:03
Réponse #491

DEUN

Bonjour,

Ce sera 2 écussons marrons, pour moi.  8)

Et merci mathieu,
@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

28 octobre 2009 à 17:20:03
Réponse #492

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

28 octobre 2009 à 17:28:04
Réponse #493

lilou6201

28 octobre 2009 à 17:29:46
Réponse #494

Arthurus

Moitié-moitié pour moi aussi. 4 vert et 4 marrons si c'est possible.

Merci beaucoup

28 octobre 2009 à 17:41:05
Réponse #495

Clôtaire

" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

28 octobre 2009 à 18:07:37
Réponse #496

magicfinger

bonsoir Mathieu,
si on peut, je vais faire moitié moitié  :)
2 verts et 3 marrons.  :D
Merci beaucoup

28 octobre 2009 à 18:28:37
Réponse #497

Arvernos

Bonjour Mathieu :)
finalement, entre 2 randos, j'ai le Net ;) ...

Pour la couleur, puisqu'apparemment il est possible de panacher, perso je souhaiterais dispatcher ma commande de 10 écussons 7x7 cm de la façon suivante : 6 en vert et 4 en marron ...
Mais si problème, c'est modifiable selon tes impératifs (du moment que j'en ai au minimum quelques-uns en vert ;) !
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

28 octobre 2009 à 18:47:06
Réponse #498

ACORN

Si c'est encore possible, ça sera 3 verts et 3 marrons

ACORN

28 octobre 2009 à 19:22:51
Réponse #499

le pere igor

faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //