Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172641 fois)

21 octobre 2009 à 20:13:06
Réponse #450

lepapat

Correct pour moi, donc je le redis ... :
- choix n°1 : vert en 7x7,
- mais je maintiens ma commande même si on passe en marron et/ou en 8x8 :).

Mais bon, on fait beaucoup de bruit pour rien : pour l'instant, on n'est pas à 300 ...  ;)

Tout pareil  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 octobre 2009 à 23:28:38
Réponse #451

onc roger

Bon si il faut choisir alors plutôt :

- 7x7
- Marron

Mais de toutes façons je prendrais ce qu'il y aura

22 octobre 2009 à 02:21:35
Réponse #452

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

22 octobre 2009 à 10:18:26
Réponse #453

camco

Allez j'y vais aussi de ma petite commande ...
Pour ma part, ce sera des écussons 7*7 et j'en prendrais 3
Pour ce qui est de la couleur ... Et bien je dirais marron ... Non vert !! Zut je ne sais plus !   ;D
Vu qu'il faut faire un choix, je dis marron mais je maintiendrai ma commande si c'est vert. ;)

A plus

Cyril

22 octobre 2009 à 10:46:29
Réponse #454

Arvernos

Mathieu :),

sans présumer de "l'hénaurme" reconnaissance que nous te devrons toutes & tous au final, déjà, en acompte, reçois de notre part un grand merci pour ta patience et ta méticulosité face au gros boulot de concaténation de tous nos petits caprices de couleur ::), de taille :glare: ou même de motif :huh:.
Nous sommes de grands gosses :-[ (mais çà, c'est pas un défaut !), et toi tu joues notre grand frère :up:.
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

22 octobre 2009 à 17:10:41
Réponse #455

marvic

Pour moi ce sera neutre et pour la taille et pour la couleur.

Je me plierai à la majorité.
Mon chien a l’expérience de la nature humaine. Je fais confiance à son discernement, plus prompt et pondéré que le mien.

22 octobre 2009 à 21:56:15
Réponse #456

3Dayspack

bonsoir,

si possible marron pour moi et pour la taille 7X7 et si c'est vert et du 8x8 ben tant pis je confirme quand même la commande de 5.

merci

3DP
On ne peut bien réagir à une situation que lorsqu'on s'y est préparé et entraîné.

La première impression est toujours la bonne, écoutez votre instinct, il saura vous protéger.

22 octobre 2009 à 22:50:59
Réponse #457

Arvernos

Bonsoir Mathieu :),

pardonne ma franchise, mais franchement, 8,80 euros un écusson, même si c'est du haut de gamme, je trouve çà très excessif, sans rapport avec l'utilité de l'objet !

Et en ce qui me concerne, je préfère la commande mono-couleur (choix selon la majorité d'entre nous, tant pis si ce n'est pas ma couleur préférée, j'apprécie aussi l'autre !) à 1,70 ou 2,30 selon la taille, plutot que le second fournisseur, à 3,30.

Mais ce n'est que mon avis, il n'engage que moi ;). Ceci étant, je ne le cache pas, si la majorité optait pour des écussons nettement plus chers, je reverrais sans doute à la baisse le nb commandé :-\ ... Serais-je le seul ?
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.

22 octobre 2009 à 23:50:25
Réponse #458

macnico

premièrement comme Corbak merci mathieu pour le temps que tu prend pour cette commande...

Deuxièmement je suis pour ma part du même avis que Arvernos sur le choix du premier fournisseur question de prix.Pour la couleur et la taille mêm si j'ai mes préférences déjà exprimés c'est moins important. et de même si le prix devais être fortement augmenté dû au choix final ma commande serait probablement moindre en quantité.

encore merci
a+
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

22 octobre 2009 à 23:56:29
Réponse #459

wolf

8 roro 80 ca va faire trop cher pour moi.....

Donc je reverrai ma commande à la baisse dans ce cas la desolé
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

23 octobre 2009 à 01:17:57
Réponse #460

greenman

moi je reste sur mon premier choix c'est a dire le cusson à 1,70 ou 2,30!

Mais si on part sur le cousue main ou machine je n'en prendrais que 1 ou 2!

merci
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

23 octobre 2009 à 02:52:02
Réponse #461

marvic

En ce qui me concerne, le prix du premier fournisseur me convient très bien.
Quant à la taille et à la couleur, je l'ai déjà dit je me plierai à la majorité.

Par contre, si le modèle choisi était celui à 8,80 €, je reverrai moi aussi ma commande à la baisse pour n'en prendre plus que 1 ou 2.
Mon chien a l’expérience de la nature humaine. Je fais confiance à son discernement, plus prompt et pondéré que le mien.

23 octobre 2009 à 03:57:25
Réponse #462

tbird

Ouah, la qualité du cousu main est hallucinante !!! par contre ça serait comme les copains 1 ou 2 pour les habits du dimanche  ;D

A+ Tbi...

23 octobre 2009 à 07:09:40
Réponse #463

Clôtaire

Hum, je pense qu'a l'unanimité on va rester sur le premier fournisseur
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

23 octobre 2009 à 08:05:38
Réponse #464

romrom51

pour moi
neutre pour la couleur , la meilleure qualité et le moins cher possible  ;)
romain
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

23 octobre 2009 à 08:34:44
Réponse #465

Arthurus

J'ai une préférence pour le moins cher, si le plus cher est choisi j'en prendrai aussi mais moins.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

23 octobre 2009 à 10:01:30
Réponse #466

Mrod

Bonjour,

Idem que la plupart, je préfère les premier tarifs.

Ma préférence va pour du vert en 7x7

PS: pour le orange je rigolais.

Merci d'avance,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

23 octobre 2009 à 10:22:46
Réponse #467

You

Bonjour,

Merci encore de t'en occuper, c'est drôlement sympa.

Et idem que tout le monde ci-dessus, je maintiens pour 5 :
- plutôt pas cher vu ce qu'ils risquent de subir (autant mettre mes sous dans du micropur),
- plutôt marron, mais toujours ok si c'est vert
- pas du 4 metres sur 3 ;)

PS : pour le orange rescue, j'étais presque sérieux ;D
« Modifié: 23 octobre 2009 à 13:38:15 par You »

23 octobre 2009 à 13:11:05
Réponse #468

gmaz87

Allez, plus que 30 et on est bon pour lancer la commande :)

bjr,
Tu me notes pour 4 et non 1, plus que 27... ;)
Merci
a+
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

23 octobre 2009 à 13:18:22
Réponse #469

onc roger

Comme déja dit :

Si il en manque j'en prend 5 de plus (donc 10 en tout) qui seront disponibles pour les retardataires

23 octobre 2009 à 13:41:03
Réponse #470

fredolino

23 octobre 2009 à 13:57:05
Réponse #471

Énoch

Je prendrai bien 3 marron et 3 vert si tu postes vers le Canada! Payable mandat ou paypal à ton choix ... faut voir!

Si un seul choix de couleur= même quantité! (six 7X7 )

Merci!

23 octobre 2009 à 21:22:19
Réponse #472

dedenimes

je confirme ma commande de 2 écussons 7x7 verts.
Merci

23 octobre 2009 à 21:39:10
Réponse #473

Arvernos

A tous les hoplites du forum, encore un petit effort pour parvenir aux ...

PS : je l'ai mis en vert, mais çà le faisait aussi en marron ;)...
« Modifié: 23 octobre 2009 à 21:44:33 par Arvernos »

23 octobre 2009 à 22:13:32
Réponse #474

greenman

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //