Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172436 fois)

18 octobre 2009 à 19:09:14
Réponse #400

NAICHE

Oï !!!
Ben si tu peut m'en mettre 6 de plus merci !! ;)
ça me fera un total de 10  ;D

Tchousss!!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

18 octobre 2009 à 19:55:09
Réponse #401

Clôtaire

" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

18 octobre 2009 à 20:02:15
Réponse #402

tof

19 octobre 2009 à 09:46:36
Réponse #403

Bison

Si je peux me permettre un avis ...

Le premier écusson me semblait très bien :  plutôt "nature" (vert) que "camouflage" (marron).
Plutôt petit que grand :  Les gros "patches"  :(  ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

19 octobre 2009 à 09:54:30
Réponse #404

Arvernos

Le premier écusson me semblait très bien :  plutôt "nature" (vert) que "camouflage" (marron). Plutôt petit que grand ...
+1 ... Consommons avec modération Affichons avec discrétion ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

19 octobre 2009 à 10:10:46
Réponse #405

macnico

Salut,
J'en suis toujours et comme j'avais pas précisé :-[ disons 4 pour moi.
Merci pour tout
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

20 octobre 2009 à 12:51:28
Réponse #406

Dalg

Salut Mathieu,

Peux tu m'inscrire pour deux écussons ?

Merci et @+
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

20 octobre 2009 à 13:24:34
Réponse #407

macnico

Salut,

Comme la différence de taille ne semble pas énorme je dirais 8*8 pour avoir une plus belle qualité.
C'est le seul point qui me permet de donné mon avis mais c'est évidemment pas un problème en 7*7 non plus.

a+
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

20 octobre 2009 à 14:03:41
Réponse #408

Outdoorsman

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

20 octobre 2009 à 14:24:57
Réponse #409

Mrod

+1 pour le 7x7 mais je prendrais aussi bien du 8x8.

Amicalement,
Nico

EDIT: En vert de préférence (ou alors orange rescue  :lol:)
« Modifié: 20 octobre 2009 à 17:04:11 par Mrod »
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

20 octobre 2009 à 14:44:26
Réponse #410

Gros Calou

Salut Mat  :)

Si on doit se le coller sous le nez pour voir la différence de détails, pourquoi payer 0.60 supplémentaire par badge ???
7 x 7, sans hésiter.

Mais si c'est 8x8, pas de problèmes.

;)
« Modifié: 20 octobre 2009 à 15:05:41 par Gros Calou »

20 octobre 2009 à 14:46:26
Réponse #411

Achille

+1 pour le 7x7 mais je prendrais aussi bien du 8x8.

Amicalement,
Nico

Pareil pour moi, avec une préférence en marron, mais si c'est en 8x8 vert, je me plierai à la majorité.  ;)

Mathieu, il faudrait faire un sondage : taille? couleur ?

20 octobre 2009 à 14:53:26
Réponse #412

Bison

Préférence pour le 7*7 vert ...

Mais je maintiens ma commande quelle que soit la décision.

Pour moi, c'est pas pour faire de la pb ou de l'esbrouffe ... juste pour reconnaître / être reconnu d'un autre membre au détour des sentiers ... (oui, le monde est petit ...)
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

20 octobre 2009 à 15:20:07
Réponse #413

marvic

En ce qui me concerne, je maintiens ma commande quelque soit la décision même si ma préférence va au 7*7.
Mon chien a l’expérience de la nature humaine. Je fais confiance à son discernement, plus prompt et pondéré que le mien.

20 octobre 2009 à 15:22:40
Réponse #414

totoz

je confirme la commande et pour la taille c'est comme ça vous arrange ...

20 octobre 2009 à 15:43:35
Réponse #415

kop

Je confirme ma commande que se soit 8x8,7x7,vert ou marron  ;)

20 octobre 2009 à 16:38:21
Réponse #416

Clôtaire

" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

20 octobre 2009 à 17:28:36
Réponse #417

gmaz87

bsr,
j'en serai aussi, pas d'opinion quand à la taille.
a+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

20 octobre 2009 à 18:02:57
Réponse #418

Arvernos

Si vote il y a, j'opte pour le 7x7 en vert.
Mais comme les autres, je ne me désisterai pas si c'est du 8x8 :).
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

20 octobre 2009 à 18:21:18
Réponse #419

lepapat

Pour moi, c'est pas pour faire de la pb ou de l'esbrouffe ... juste pour reconnaître / être reconnu d'un autre membre au détour des sentiers ... (oui, le monde est petit ...)

+1  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 octobre 2009 à 18:30:31
Réponse #420

tbird

+1 comme les copains...  :)

20 octobre 2009 à 19:02:08
Réponse #421

Psycosurv

Salut
7*7 pour moi aussi.
Maintenant si le choix se porte sur le 8*8 je garde quand même ma commande  ;D

@+

20 octobre 2009 à 19:24:27
Réponse #422

corbak

20 octobre 2009 à 19:33:31
Réponse #423

elgringo1

Personnelement, je préfère en 7X7 marron, mais 8X8 et/ou vert, je suis preneur de toute façon.

20 octobre 2009 à 19:40:52
Réponse #424

huskbarthai

Hello,

Si vous vous décidez pour un écusson de couleurs "marron", je serais partant pour une nouvelle commande.
De plus, je pense que ce sera également le choix qu'un certains nombres "d'anciens" de la précédente fournée... Et si celà permet d'atteindre un nombre total plus conséquent...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //