Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172308 fois)

15 octobre 2009 à 20:22:14
Réponse #350

raphael

Se connaitre et s'accepter

15 octobre 2009 à 20:31:28
Réponse #351

kop

Tu peux m'en mettre 5 ;)
Et si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que se soit n'hésite pas :)

15 octobre 2009 à 20:41:44
Réponse #352

Mock

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

15 octobre 2009 à 20:51:44
Réponse #353

Psycosurv

15 octobre 2009 à 21:08:15
Réponse #354

totoz

15 octobre 2009 à 21:09:28
Réponse #355

fabsah

15 octobre 2009 à 21:13:35
Réponse #356

athlon

Bonsoir,

Je suis preneur de 5.

En ce qui concerne les modifs éventuelles.... moi c'est la couleur... il serait possible de remplacer d'utiliser des couleurs plus bushcraft comme marron ?

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

15 octobre 2009 à 21:37:06
Réponse #357

cromagnon

Je suis preneur à 8
MERCI
Sorry ,si j'ai foutu le bordel en faisant une demande pour des écussons  ;#
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

15 octobre 2009 à 21:37:27
Réponse #358

Arthurus

Faut-il un minimum pour lancer la commande ? Sinon comme Onc roger j'en prendrai 5 de plus si cela peut
faire avancer quelque chose...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

15 octobre 2009 à 21:49:15
Réponse #359

Arthurus

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

15 octobre 2009 à 21:52:35
Réponse #360

ncome

on a jusqu'à quand  pour commander il faut que je compte
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

15 octobre 2009 à 21:55:51
Réponse #361

le pere igor

faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

15 octobre 2009 à 21:58:39
Réponse #362

Santarem

15 octobre 2009 à 22:08:59
Réponse #363

voodoo

15 octobre 2009 à 22:09:59
Réponse #364

Madmoizelle M

15 octobre 2009 à 22:23:27
Réponse #365

elgringo1

15 octobre 2009 à 22:35:30
Réponse #366

athlon

heyuuuuuuuuu suis pas dans la liste !

Oui je confirme, un modèle un peu différent ??? Encore faut il que lemuel il veuille bien s'y coller ???  ;# Et que David acquiese.
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

15 octobre 2009 à 22:38:25
Réponse #367

Arvernos

Bonsoir Mathieu :)

Ben dis donc, çà a vachement avancé pendant que j'étais au boulot puis au dojo ! On est passés du projet à la liste quantitative des pré-commandes, c'est impeccable.
Donc pour moi, je n'ai aucun a priori pour la taille (pas vu la première série :D, donc je ne sais pas si c'est trop ci ou pas assez çà 8)...), mais pour la couleur, je vote plutôt pour le maintien du vert. J'aime bien le vert :D. Et mes sacs aussi aiment bien le vert ;D.

Et pour la quantité, si tu penses pouvoir maintenir un tarif de 1 à 2 €uros l'unité, tu comptes Arvernos pour 10 écussons.

Merci d'avance, et comme tu es surbooké, t'en fais pas pour le délai : il y a 48 h on savait même pas que cette ré-édition collector allait voir le jour, alors on peut bien patienter :) !
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

15 octobre 2009 à 22:47:02
Réponse #368

Achille

Bonsoir,

ce sera deux écussons pour moi. Merci.  ;)

PS : et pour faire le pénible, je vote pour le marron.  :-[

15 octobre 2009 à 22:51:26
Réponse #369

NAICHE

Oï !!!

Si c'est possible je voudrais 4 ecussons merci!!! ;D

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

15 octobre 2009 à 22:53:24
Réponse #370

mad

Bon, je ne vais pas me faire des copains sur ce coup là  >:( , mais quand même j'ai du mal à ne pas m'interroger : vous n'avez pas l'impression que ça ressemble furieusement aux badges des petits scouts   :sgt:? cf le fil : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1903.msg33512.html#msg33512

J'aimerais sincèrement qu'on m'explique à quel besoin ça correspond  ^-^ ...

Ok, je sors  :sorry: ...

15 octobre 2009 à 22:58:01
Réponse #371

ncome

allé 10 pour moi je peux avoir un MP pour savoir comment régler?
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

15 octobre 2009 à 23:03:58
Réponse #372

Arvernos

Pour Mad,
J'aimerais sincèrement qu'on m'explique à quel besoin ça correspond

Je ne vais pas chercher des raisons foireuses ou hypocrites, perso, ce n'est pas un BESOIN, c'est une ENVIE :).
Et c'est pas quand je serai dans la boîte que je pourrai satisfaire mes envies, alors, quand çà ne me coûte pas un bras, si je peux, je le fais. Juste histoire d'agrémenter mes sacs ou vestes de randos et autres.
Et sait-on, pour avoir peut-être un jour le plaisir de tomber, au hasard d'une piste ou d'un bivouac dans un coin sauvage de chez paumé, sur un autre porteur de l'écusson, en live, et non pas par forum interposé. That's all folks !

Mais ceci dit, chacun ses goûts, et je respecte ton opinion ;) !
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

15 octobre 2009 à 23:10:52
Réponse #373

mad

Et sait-on, pour avoir peut-être un jour le plaisir de tomber, au hasard d'une piste ou d'un bivouac dans un coin sauvage de chez paumé, sur un autre porteur de l'écusson, en live, et non pas par forum interposé. That's all folks !

Ca, c'est vraiment une bonne raison, et je suis tout à fait sincère en le disant  :doubleup: !

15 octobre 2009 à 23:28:26
Réponse #374

dedenimes

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //