Pour la pêche et hamac stockage de bouffe, le hamac filet peut faire les deux :
http://www.surplus-lecasquebleu.com/hamac-militaire-filet-militaire-366.htmlPour l'eau, renseigne toi auprès des services de gestion de l'eau, ils sauront peut être t'indiquer si elle est potable ou pas...
Sinon, la filtrer (avec un bandana par exemple), la faire bouillir 20 minutes et la traiter au micropur (trouvable en pharmacie) devrait être suffisant

Prévoir une grande gamelle, histoire de pas faire 50 fois l'opération pour obtenir une journée d'autonomie en eau... (c'est peut être le cas de tes cuves à eau?)
Sinon je rajouterais:
une hachette / machette peut être pratique pour élaguer ou débiter du bois
un jeu de piles neuves (6 jours, si vos lampes sont pas neuves, ça va débiter)
un ptit bout de duct tape, bien utile si une tarp se déchire, voir :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4067.0.htmlun portable chargé éteint au fond du sac
un réchaud à gaz / à alcool / à bois, le dernier étant mon préféré, toujours du combustible, pas d'achat à faire (ça peut se bricoler dans 2 grandes boites de conserves), c'est tout léger et pas trop encombrant
une petite flasque de rhum, mais c'est mon côté créole
J'enlèverais quelques affaires de toilettes : juste serviette (les minis super absorbantes c'est encore mieux) et savon l'eau de source / rivière avec du savon c'est vivifiant

le dentifrice pareil, c'est le brossage le plus important, et tant pis pour l'haleine!
Et la farine aussi, 2 kilos de farine en moins, ça peut toujours être 2 kilos de vraie bouffe en plus : quelques conserves, des fruits secs, de la charcutaille, bref des trucs qui se conserveront sur les 6 jours et qui seront directement mangeable... parce que la farine, à moins de faire du pain...
Le PQ, pour 6 jours à trois, ça vaut ptet le coup d'essayer les
épineux euh les feuilles

Et ce sera encore de la place de gagnée pour de la bouffe
C'est itinérant votre truc ou vous vous ferez un camp de base pour les 6 jours?
EDIT : je connais pas grand chose au fumage du poisson / gibier, mais je crois que ça demande une technique bien rodée, donc de s'entrainer avant. Y'a quelques bouquins là dessus, que tu peux acheter ou consulter en bibliothèque peut être
Tu cites into the wild, donc t'as vu que c'est pas inné