C'est moi qui suis à la bourre dans le traitement des dossiers là. Je suis en train d'y bosser...
C'est vrai qu'entre ça, les adhésions, la revue carcajou, les stages, les relations avec les médias, le site Internet, le forum, et accessoirement ma vie, je suis un poil débordé et je me sens un peu seul. Donc oui, je traite les stages et je réponds aux mails par ordre de priorité, le prochain étant fin janvier, et le suivant étant en février... etc.
J'espère avoir rattrapé ce retard d'ici la fin de la semaine et avoir répondu à tout le monde, mais là je suis un peu comme Gaston Lagaffe avec son courrier en retard. J'ai même cauchemardé à ce sujet cette nuit : dans mon rêve je cherchais un fil USB bien spécial pour connecter mon disque dur externe (celui qui contient mes mails) à mon ordi, et je le trouvais pas, j'en avais PLEIN mais tous avec des connecteurs qui existent pas et tout... même un qui ressemblait à un mini bloc légo et fait QUE avec du plastique, et je me disais m*rde, mais c'est pas conducteur le plastique, comment ça peut marcher... et j'essayais quand-même faute du bon fil, et ça marchait pas...
put**n que j'en chiais

Bref. Je finis de rédiger les nouveaux dossiers d'inscription, je prépare tout le borde, je rattrape mon retard quoi.
Mea Culpa.
Ciao

David